Esprit etho

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
7876 vues - 75 réponses - 0 j'aime - 10 abonnés

Salem

Membre VIP
 

Trust : 210  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4094
Esprit etho
Posté le 29/12/2017 à 21h04

je sais qu'il y a d'autres posts mais j'aurais souhaité savoir si des personnes avaient commandées chez esprit etho dernièrement car sur equita, je lui ai commandé un licol, payé sur place en espèce, elle m'avait dit qu'il lui fallait 15 jours, depuis j'ai essayé de la contacter sans vraiment de résultat, j'ai juste reçu un message il y a 3 semaines me disant si elle les envoyait dans la semaine et depuis rien
Je lui ai laissé un message sur son portable et pas de nouvelles, ça commence à être long surtout qu'elle a mes sous .....

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 808  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12619
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 12/01/2018 à 20h38

salem Je te rassure mes messages fb, sont toujours pas lu

Emeline9555

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1185
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 12/01/2018 à 21h03

salem idem messenger et mail. Rien du tout.. tsss

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 808  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12619
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 19/01/2018 à 12h19

Je cite de sa page Facebook

" Suite à de gros soucis personnels , et subissant une situation compliquée. Nous ne sommes plus en mesure de pouvoir assurer les commandes dans le délai annoncé.

N'ayant plus de ligne, et ayant du déménager en urgence, nous avons pris du retard et manquons de temps pour vous informer comme il se doit. Nous avons délaissé nos clients ces derniers temps, nous en sommes sincèrement navrés.
Toutes les commandes réglées seront bien entendues envoyées.
Si toutefois vous souhaitez être remboursés, faites le nous savoir par mail. Ceux ci seront examinés chaque fin de semaine.

Merci de votre compréhension "

Emeline9555

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1185
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 19/01/2018 à 13h34

Je viens de voir cela aussi. Elle m'a envoyé un mail
J'ai demandé le remboursement. Je suis déçue, j'attendais son matériel pour des raisons précises. Du coup je vais me tourner vers une autre boutique.

Cherchour

Membre ELITE Or
  

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10317
1 j'aime    
Esprit etho
Posté le 19/01/2018 à 13h48

En même temps quand on cherche, on trouve des publications datant de 2014, 2015, 2016 ... et qui parlent déjà d'un retard de livraison ou d'autres soucis.

J'avais été intéressée à un moment mais j'avais déjà trouvé des commentaires négatifs. Tout le monde en a, c’est dur de contenter 100% de clients. Mais en si grand nombre je m'étais dit qu'il devait y avoir un souci. Donc j'avais passé mon chemin.

Davaria

Membre d'honneur
 

Trust : 393  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1992
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 19/01/2018 à 14h21

moi je leur préfère sellerie etho.com qui fond de tres belle chose .

perso je leur prend régulièrement des licol et jamais eu de probleme increvable. un fois j'ai meme commander une semaine avant un compétition, et en leur demandant si les delai n'allez pas etre trop juste. il on été super sympas et j'ai recut mon licol 1j avant le jour J

Salem

Membre VIP
 

Trust : 210  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4094
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 19/01/2018 à 19h59

Je veux bien demander un remboursement mais j'ai payé en espèces sur le salon, sinon, on envoi un mail sur que adresse ?

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 808  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12619
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 19/01/2018 à 20h12

salem Contacte la sur son fb perso en plus de lui envoyer un mail !

Emeline9555

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1185
1 j'aime    
Esprit etho
Posté le 19/01/2018 à 23h00

cherchour en même temps j'ai commandé sur le salon lol donc compliqué pour faire des recherches avant ;-)

Cherchour

Membre ELITE Or
  

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10317
2 j'aime    
Esprit etho
Posté le 19/01/2018 à 23h09

emeline9555 je réagissais plus par rapport au message sur la page FB (mais c’est vrai que ma réponse n’est pas claire). Pour moi leurs soucis ne datent pas des derniers mois.

Elgaucho

Membre ELITE Or

Trust : 66  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9491
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 21/01/2018 à 13h37

Moi qui ai besoin d'un licol et longe rapidos, c'est dommage que ce soit le binz car ils faisaient de très belles choses. Dommage aussi que Horses& rodes soit frmé pour le moment. Je vais essayer sur sellerie etho, on verra bien

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 808  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12619
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 22/01/2018 à 23h40

Mes retours concernant le matériel que j'ai enfin pu découvrir. J'avais demandé une longe, des rênes et un licol avec des anneaux pour monter.

Niveau qualité je suis plutôt contente pour les rênes et la longe, en revanche le licol laisse à désirer ou les noeuds pourrais se défaire.. il fait pas solide je trouve. Les rênes ont l'aire beaucoup trop petites a vue d'?il. Avoir au moment de l'essai.

Le seul point négatif, j'ai dû marine et du turquoise alors que j'avais tout demandé en marine.

Lou_lrt

Novice

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 27/05/2018 à 21h28

Bonjour !
Je sais que ce post date un peu mais j'ai le même soucis que vous... 2 mois que j'attends, elle n'ouvre pas mes messages sur messenger est ce que vous pourriez m'envoyer son adresse mail svp ? Elle a carrément supprimé son site internet
Merci beaucoup !

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 808  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12619
1 j'aime    
Esprit etho
Posté le 27/05/2018 à 22h10

lou_lrt elle a arrêté son entreprise il me semble. Va voir sur sa page fb, elle avait fait un poste là dessus.

Je voulais me faire rembourser des produits car rien ne va, bah aucunes réponses !

Bon courage

Salem

Membre VIP
 

Trust : 210  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4094
2 j'aime    
Esprit etho
Posté le 28/05/2018 à 08h31

lou_lrt
C'est une honte, perso j'ai reçu mon licol 3 mois après ma commandé, je m'en sers mais il est trop grand (j'irai à equita cette annee)
J'espère que vous serez remboursé sinin cesr du vol pur et simple
Page(s) : 1 2 3 4 5
Esprit etho
 Répondre au sujet