5 j'aime
vente cheval annoncé pret sur quelle hauteur en saut
Posté le 22/02/2018 à 21h33
expar
Posté le 22/02/2018 à 21h33
quanele
Arrêter de sous-estimer le vendeur. Il a l'air de savoir embobiner ses clients avec du particulier à particulier et peu importe les explications avancées. De plus, si vous avez déjà retrouver une autre client particulier à particulier, en creusant un peu plus, il y en a peut-être d'autres ?
Du coup, je pense que c'est important de convaincre ton amie de se renseigner sur combien coûtera un avocat pour la marche à suivre, à quoi il faut faire attention. Parce que, à la moindre erreur, le vendeur saura vous "avoir".
Aider une amie, ce n'est pas faire à sa place. C'est discuter, convaincre, l'aider à mieux voir ce qu'elle souhaite exactement et lui faire bien comprendre qu'elle n'aura rien sans rien. Tu peux faire les recherches et lui envoyer tes résultats, et vous relisez la lettre définitive ensemble, mais c'est elle qui écrit, avec ses informations, ses ressentis à elle, c'est SON cheval, SON histoire.
Faire à sa place, ne va pas l'aider, au contraire, il faut qu'elle soit convaincue de son action pour aller jusqu'au bout... ou qu'elle décide de ne rien faire et, du coup, pas déçue du résultat, il coulera de source. . Et toi, tu seras clean, tu auras été là du début à la fin, pour l'aider.
Mais c'est elle qui agit ou reste inactive.