Bonjour à tous,
Je reviens vers vous après 3 mois d'absence. Effectivement la dernière fois c'était pour vous dire que je venais de perdre mon cheval Juan d'une maladie ou j'avais préféré le laisser partir que de le faire souffrir pour très très peu de chance qu'il s'en sorte.
J'avais voulu tout arrêtez et stopper l'équitation. Mais mes rêves et mes projets ainsi que l'aide de ma famille on fait que j'ai tenu bon.
Je suis présidente d'une assos de spectacle équestre, pour vous expliquez la situation une semaine après le décès de mon cheval on avait un spectacle et toute l'équipe ainsi que moi même avions décidé de ne pas le faire vu le contexte, l'écurie ou nous étions comprenait très bien aucun soucis. Malgré tout finalement je n'ai pas pu abandonné et j'ai remotivé tout le monde, on a fait un boulot de fou en 1 semaine pour répéter tout les entraînements. Pour ma part il était hors de question que je remonte à cheval, j'ai donc fait notre représentation à pied en hommage à mon loulou.
Ensuite je suis remonté à cheval d'abord avec une dp, mais quand on a toujours été proprio c'est compliqué je trouve et je ne me sentais pas bien avec le cheval même si il était très gentil avec de bons moyens pour me faire plaisir en dressage.
Me voilà donc repartie avec mon petit budget pour me retrouver un cheval, le c?ur n'y était pas mais mes projets étaient plus fort que tout.
J'ai trouvé un 6 ans, petit trotteur noir (je suis fan des chevaux noirs) il corresponds pour le moment sur le papier bien que cheval de club, je vais donc faire un essai, dans l'ensemble cela se passe bien, il est gentil mais assez raide et à besoin d'une bonne séance d'ostéo ainsi qu'une remise au travail.
Le coup de c?ur n'y ai pas mais je me dit que c'est peut être à cause de Juan qui est encore trop présent dans mon c?ur.
2 semaines d'essais dans les ecuries ou je me trouve est convenu, je retourne le chercher une semaine après pour le ramener à ma pension.
Le voyage se passe bien et nous arrivons à la pension, a la sortie du van, il était tout impatient ...
La suite bientôt
