Voici la fin de mes recherches mais le début de mon histoire avec Aaron
Donc Aaron arrive aux écuries vers 20h30, il était tout calme, un peu stressé mais moins qu'on ne l'aurait pensé vu le nombre d'heure de route qu'il a fait.
Il a un peu hésité à sortir du camion car le pont était haut mais surtout il faisait nuit noir malgré les lumières extérieurs. Il fini par descendre et je les fait traverser les ecuries pour le faire marcher un peu dans le manège afin qu'il décompresse.
Ensuite je l'amène à son box pour la nuit et lui met une petite couverture car il a perdu 15 degrés par rapport à son ancienne environnement.
Il est très calme et zen, d'une douceur extrême et ce met à manger tranquillement son foin, je reste dans son box, ébahi et rêveuse. Je ne réalise pas, il est là
Un rêve de petite fille, devant moi, je le trouve sublime et plus encore. Il corresponds vraiment rien que la niveau caractère à tout ce que je recherche
Le lendemain, il découvre le pré et le troupeau dans lequel il va évoluer, ils sont 6 au total, 2 hongres, 3 poulains de 2 ans et Aaron du coup. Tout ce passe super bien, une intégration au top.
Les jours passent et on lui fait découvrir tranquillement son environnement, les installations, les ecuries, ect
Vient le jour du test à cheval, ma coach le monte. Toujours très zen même si on peut sur l'?il car l'endroit lui est encore nouveau comme il vient d'arriver. Elle le monte au pas, au trot et un peu de galop pour voir si tout va bien déjà et si il réponds bien aux aides ect (il n'était plus travailler depuis septembre)
Impeccable, une crème qui s'applique dans ce qu'il fait. On n'a pas insisté sure les choses plus techniques car on veut y allez tranquillement.
Ma coach descends, me lance sa bombe et me dit de la mettre, de partir en ballade et de me vider la tête (car oui Juan est toujours présent et je n'arrivais pas et n'osait pas pensé à passer à autre chose)
Je monte et part avec Aaron, il faisait super beau, ça m'a fait un bien fou, je me suis senti pour la première fois apaisé, sereine, je ne me sentais pas coupable (j'avais peur de trahir Juan en devenant propriétaire à nouveau)
Pendant cette ballade, il n'y avait que tout les deux mais je me revois avec Juan à côté car la dernière fois que je suis partie en ballade c'était sur son dos. J'arrive a un endroit où soit on retourne directement aux ecuries, soit on prolonge la ballade, et bien j'ai continué, pour moi c'était une grande victoire
Depuis ce jour, Aaron nous montre tout ce qu'il sait faire et ce qu'il a à m'apporter. Chaque jour est un pas en avant vers lui et un pur bonheur.
Je n'oublie pas Juan, il restera à jamais dans mon c?ur mais Aaron m'aide à avancer et il me prouve tout les jours qu'il en est la digne relève
Voilà pour mes recherches qui sont aujourd'hui fini depuis 1 mois presque qu'il est à mes côtés. Je ne regrette pas le risque que j'ai pris de l'acheter sans allez le voir avant mais j'ai aussi eu énormément de chance de tomber sur une personne honnête et sérieuse.
Merci d'avoir suivi mon aventure et pour ceux qui souhaitent continuer de nous suivre j'ai une page Facebook que je viens de créer
https://m.facebook.com/Aaron-721111968077296/
Je vous laisse avec quelques photos
Bonne journée à tous
