Avez vous déjà ressenti cela ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
8589 vues - 147 réponses - 1 j'aime - 6 abonnés

Feugeres

Membre d'honneur
   

Trust : 532  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2567
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 05/04/2018 à 18h33

Bonjour/Bonsoir les Cavaliers et Cavalière

J'espere que vous allez bien ? Pour ma part j'ai besoin de vous écrire, de vous parler de ce qui se passe dans ma petite tête.

J'ai 22 ans et j'ai tout pour être heureuse : Un copain, un boulot, un cheval, deux chats, une mère qui ferai n'importe quoi pour moi et heureusement qu'elle est la.

J'habite a 30 minutes de mon boulot, mon cheval est a 10 minutes de mon boulot, mon copain est en colocation EDF (il vient de Savoie) a 35 minutes de mon boulot et de mon appartement ou je vie avec ma mère.

Je suis fatiguée, tout le temps ... dès le matin en me reveillant.. Je dois jongler entre tout ceux que j'aime, mais ce n'est pas le plus faitguant .. le plus faitguant c'est mon travail, et pourtant je suis secrétaire, donc assise toute la journée devant un ordinateur.

Or je dois supporter les patrons, horrible, je suis dans le même bureau d'un des patrons qui ne cesse de me faire des reproches et qui est tout le temps derrière mon dos, le pire c'est que ce boulot .. eh bien je n'est presque rien a faire, je bosse de 8h a 17h15 et je ne travail que minimum 2h dans la journée, parfois cela arrive que 1 jours je sois surbooké , mais ça arrive tout les 36 du mois.

Voila déjà un truc qui me fatigue au plus au point, ensuite j'ai carrément fais un planning de ma semaine par exemple la semaine prochaine , semaine du 9 au 13 (lundi au vendredi)

Lundi : Boulot - Rhéa - chez moi
Mardi : Boulot - Chez mon copain
Mercredi : Boulot - Rhea - chez moi
Jeudi : Boulot - Chez mon copain
Vendredi (je fini a 12h) - Boulot - Rhéa- Aquabike - Chez mon copain

En soi c'est pas un planning chargé, mais je sais pas .. je suis exténué
Surtout en ce moment, mon cheval à un petit rhume et mes deux chat ce sont soit fais piqué par une araignée ou c'est tout simplement bléssé a la tete : HOP VETO

LE PIRE c'est que je culpabilise quand je ne suis pas mon planning a la lettre .. par exemple ce soir je devais aller voir mon cheval (qui est dans une ecurie de propriétaire, la gérante s'en occupe h24) mais je suis tellement fatigué que je suis rentré chez moi pour vous prendre une douche et vous écrire ..
Sauf que la je culpabilise, je me dis que je suis une mauvaise proprio que ce soit pour mon cheval ou même pour mes chat (quand je suis chez mon copain je culpabilise meme de pas m'occuper de mes chats a ce moment la)

Sans compter que il y'a tout les petits a coté de la vie ^^

Pour ce qui est des week end je les passes avec mon copain, mais je pense aller voir rhea certain samedi quand lui sera trop occupé a geeker (d'habitude je geek avec lui mais ca ne fais que entretenir ma non motivation)

On ne peux pas etre partout en même temps ..

Nous ne somme pas des machines

Bref ... j'ai décidé d'appliquer mes planning a la lettre, tant pis pour la fatigue.

Vous avez deja ressenti sa ? Des personnes dans mon cas ?

Merci pour vos réponses .. vous avez le droit de me dire de me bouger , que mon planning y'a rien dedans ect ...

Quiebro13

Membre ELITE Or
  

Trust : 1787  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21920
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 11/04/2018 à 23h02

feugeres

Bah clairement non je ne suis pas juger par ma psy et bien heureusement Ahahah
L'hypnose je commence à en voir grandement les effets, à la base ce qui me dérangeait le plus au quotidien c'était mon besoin de contrôle absolu sur mon alimentation et le sport.
Grâce à elle j'ai appris à lacher prise, et surtout à avoir confiance en moi sur ce point la et en mes compétences. J'ai compris que oui je pouvais faire les bons choix et choisir ce qui etait Bon pour moi. Rien que ça c'est juste dingue !

En ce moment on bosse aussi sur mes parents, je peux déballer tout ce que j'ai de négatif mais je repars toujours avec du positif et j'accepte d'en parler et bosser dessus.

Au boulot j'ai compris que je n'étais pas indispensable, m'investir ok pour mes patients, avoir une conscience professionnelle mais ne plus y laisser de plumes, et puis tant pis si les autres font de la merde je ne suis pas responsables de leurs conneries ! Je suis responsables des actes de ma faction et je me dois de laisser un service ok Mais c'est tout.

Le seul truc qui bloque c'est l'aspect couple, clairement je réfute tout en bloc et je ne veux pas en entendre parler.

Mais Rome ne s'est pas fait en 1 jour ^^ ma rupture a été trop difficile c'est encore trop frais, ça évoluera ou peut être pas Mais je me sens quand même vachement mieux et plus sereine.

Tout ça ce sont des choses que je n'aurai pas forcément évoqué en détail Avec mon entourage, j'en parle Beaucoup Avec ma prof d'équitation elle me guide vachement mais elle ne peut pas tout gérer, mon cheval, ses problemes à lui, les miens, tenter de recoller les morceaux entre nous deux bref c'est épuisant donc à moi aussi d'aller chercher de l'aide plus spécifique.

Le CMP c'est un centre médico psychologique, tu peux t'y présenter spontanément et demander un RDV Apres cela peut être même juste Avec une infirmiere.

Feugeres

Membre d'honneur
   

Trust : 532  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2567
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 08h25

quiebro13


Lacher prise, je crois c'est ce dont j'ai besoin, donc si un psy peut aider a faire ça .. pourquoi pas y réfléchir plus sérieusement pour aller en voir un ou une.

D'après tout ce que tu me dis cela ta quand même vachement bien aidé a te sentir mieux aujourd'hui

Tu en ai a beaucoup de séances ?

Je vois aussi que au final tu va a ta séance pour un problème en particuliers et le/la psy en découvre d'autre .. peut être que toi même tu ne soupçonnais pas

"Le seul truc qui bloque c'est l'aspect couple, clairement je réfute tout en bloc et je ne veux pas en entendre parler."

Ce qui peut paraître normal .. on ne se remet pas de ça en 3 jours, enfin .. certaines personnes y arrive, je me demande bien comment, ils ne devaient pas vraiment aimer la personne avec qui ils étaient

"Mais Rome ne s'est pas fait en 1 jour ^^ ma rupture a été trop difficile c'est encore trop frais, ça évoluera ou peut être pas Mais je me sens quand même vachement mieux et plus sereine."

Tu as raison .. faut laisser le temps .. c'est long mais au bout du compte on se sent mieux, et puis tu es aidé, tu n'est pas seul, mais je suppose que même si tu n'en parle pas a ton entourage ils sont quand meme la pour t'épauler ?


"Le CMP c'est un centre médico psychologique, tu peux t'y présenter spontanément et demander un RDV Apres cela peut être même juste Avec une infirmiere."

D'accord, je ne savais pas, merci pour l'information :)

Quiebro13

Membre ELITE Or
  

Trust : 1787  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21920
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 12h42

feugeres

Je n'ai fait que 4 séances pour le moment ^^ et je ne compte pas que ça s'éternise, on s'est d'ailleurs mis d'accord sur ce point la. Deja j'ai pas le budget pour y aller toutes les semaines tout le temps. J'en ai ressenti le besoin la maintenant Mais le but est de s'en passer et de poursuivre seule ou d'y retourner de temps à autre en cas de questionnement qui me pose probleme seule.

Le lacher prise c'est aussi ce qui me pose énormément probleme. Je veux être parfaite, je veux tout reussir, tout contrôler, je suis intransigeante avec moi même et Beaucoup trop dure ... du coup je suis une éternelle insatisfaite.

C'était ma première grosse rupture, je savais pas trop comment gérer ça, j'ai tout donné à ce mec pendant 2 ans, j'ai complètement mis de côté TOUS mes besoins et mes envies pour lui et pour au final me faire larguer par SMS ... Au début j'ai tout gardé pour moi, Mais je me suis pris un sale retour de bâton ... la clairement les mecs je veux plus du tout en entendre parler, et je m'en fou de savoir le temps que ça prendra pour éventuellement rencontrer quelqu'un. J'ai juste envie de vivre pour moi, plus envie de faire de compromis, plus d'efforts, plus rien à donner lol
Apres on Est TOUS différents et certains seront l'opposés je ne pense pas que ça veuille dire qu'ils n'aimaient pas forcément leur compagnon mais qu'ils ont besoin de rencontrer une autre personne pour rebondir, ou n'arrive pas à vivre seul etc...

Mon entourage c'est un peu compliqué, mes amis ont été Super présent et j'ai été vraiment Super agréablement étonnée mais ils ne peuvent pas être présents comme cela aussi intensivement pendant des mois, à moi de m'occuper aussi un peu de moi ^^
Mes parents, bah c'est simple on vit ensemble Mais on n'en parle pas, j'ai pas pleuré une seule fois devant eux, je fais comme si de rien été, ils ne comprennent pas ou ne veulent pas savoir, ou ne savent pas comment réagir...
les seuls Avec qui j'aurai pu en parler sont mes grands parents Mais à 84/85 ans deja il y a un décalage de générations ^^ et vu leur âge je ne veux pas les inquiéter.

Bucephale02

Apprenti
  

Trust : 154  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 305
2 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 13h24

feugeres Salut !

Je me reconnais beaucoup dans ton récit..
J'ai un boulot, un chéri avec qui j'habite, des animaux, un cheval.. Tout pour être heureuse sur le papier.

Sauf que tout est gâché par mon boulot, je suis chargée de production dans une asso de spectacle vivant, j'ai signé un CDD de 3 ans, sauf que je n'ai rien à faire, j'ai à peine 2h de boulot par jour (sauf exception). Je suis la seule employée permanente, donc toute la journée seule dans mon bureau face à mon ordinateur.. Ma patronne (présidente de l'association) habite sur place donc passe régulièrement, du coup je fais semblant d'avoir des choses à faire (elle doit bien se rendre compte qu'on n'a pas de boulot donc que je n'ai rien à faire), j'essaie d'étaler mon travail au maximum.. M'enfin mon boulot me mine le moral, il me reste encore un plus d'un an à tirer, et chaque journée me paraît une éternité..
Résultat, j'ai pris pas mal de poids, du coup je me sens super mal dans ma peau, donc je ne sors pour un si dire plus..
Quand j'en parle autour de moi, tout le monde me dis mais tu te rends compte de la chance que tu as (t'es payé à rien faire) mon dieu qu'est-ce que j'aimerais avoir un boulot où j'ai vraiment du travail^^
Et à tout ça je rajoute 2h de route aller retour pour aller à ce fameux boulot^^

M'enfin tout ça pour te dire que je te comprends parfaitement.. La première chose à faire serait effectivement d'aller faire un check up santé..
Et je te conseille de ne pas signer de CDI dans cette boîte.. Part à la fin de ton CDD, tu auras le droit au chômage et le temps de trouver autre chose.. Si tu signes un CDI la seule solution serait de trouver un CDI autre part et ça n'est pas chose facile.. Tu ne sais pas combien de temps tu devras rester là et ta vie va largement en pâtir..

Si tu veux discuter en mp, j'ai du temps

Feugeres

Membre d'honneur
   

Trust : 532  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2567
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 13h52

quiebro13

Oui tu as raison, j'imagine le prix des séances et c'est un peu abusé parfois .. je ne comprend pas pourquoi c'est aussi chère ..

"Le lacher prise c'est aussi ce qui me pose énormément probleme. "

Et de temps en temps tu arrive a lacher prise ? même si c'est compliqué


Tout donner à quelqu"un pour au final être abandonné .. heureusement que tout les mecs ne sont pas pareil .. enfin je ne pense pas, tu dois te sentir tout de même beaucoup plus libre maintenant que tu ne fais plus de compromis et que tu as du temps pour toi .. c'est compliqué certes .. mais tu as raison, prend soin de toi, tu as 24 ans tu as le temps pour rencontrer quelqu'un d'autre, j'espère que pendant vos 2 ans lui aussi faisait quelques compromis et que ça n'allait pas que dans un sens ..

Oui pour l'entourage c'est sur .. tout le monde ne peut pas etre la H24, ils ont aussi leurs soucis ect .. alors qu'un psy .. c'est son boulot ^^

Feugeres

Membre d'honneur
   

Trust : 532  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2567
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 13h53

bucephale02 Oulaa je viens tout de suite en MP :)

Feugeres

Membre d'honneur
   

Trust : 532  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2567
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 14h00

bucephale02 Et pour ce qui est des gens qui ne comprenne pas ta situation, c'est normal ils ne sont pas dans ton cas, ma mère elle me dis "tu as une paye au moins" oui mais bon la paye ok mais la santé dans tout sa ? Le moral ? Rien de plus important que la santé, une paye ne fais pas tout

Bref ... les personnes qui disent que nous somme payé a rien faire, oui c'est vrai, mais que ce soit une chance ? Non , il faudrait pouvoir echanger nos boulot pendant une semaine, histoire qu'ils voient ce que ça fais

Quiebro13

Membre ELITE Or
  

Trust : 1787  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21920
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 14h07

feugeres

Je paye 60e en fait c'est pas énorme une fois que l'état enleve toutes les charges liées au libéral ... rajoutes à ça les charges des locaux, de quoi mettre un peu de côté pour la retraite il ne reste pas grand chose.
Par contre je trouve pas ça cool que la sécu ou la mutuelle n'en rembourse pas une petite partie au même titre qu'une consultation chez le médecin par exemple.


Lacher prise c'est rare la sur la nourriture et encore c'est pas si simple. Sinon les seuls moments étaient surtout lorsque je partais seule en balade avec mon cheval où je partais galoper et lâchais tout. Sauf que c'est impossible maintenant et que j'ai un cheval qui s'est transformé en dragon ... je ne monte plus.

En fait je ne vois pas le couple comme une finalité, vivre seule si c'est un choix n'est pas une contrainte et tout le monde n'aspire pas à rencontrer l'âme s?ur. Donc même si je reste seule je m'en fou, si un jour je tombe sur un mec génial (ce dont je doute vu les mentalités actuelles) je prendrai peut être le risque de tenter ou pas je n'en sais rien ^^

Mes relations on toujours été compliquées, j'ai toujours Beaucoup donné pour très peu de considération. Pour moi vivre en couple rime avec contrainte, frustration, déception, souffrance et mal etre !
Mon ex n'est pas un "connard" mais clairement être au service de quelqu'un qui ne daigne même pas avoir un regard pour moi c'est plus possible.
Pendant 2 ans il ne m'a jamais montré une seule fois qu'il tenait à moi ou à nous il s'en ai rendu compte quand il m'a quitté et a tout fait pour me récupérer sauf que c'était trop tard ... j'ai trop souffert.

Bref au final oui je me sens plus libre et au moins si je suis triste c'est juste à cause de moi ^^ puis mes journées sont vachement bien remplies

Feugeres

Membre d'honneur
   

Trust : 532  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2567
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 14h16

quiebro13
"Par contre je trouve pas ça cool que la sécu ou la mutuelle n'en rembourse pas une petite partie au même titre qu'une consultation chez le médecin par exemple."

Oui, pour ça je ne comprend pas pourquoi ..

"Sauf que c'est impossible maintenant et que j'ai un cheval qui s'est transformé en dragon ... je ne monte plus."

ça doit te manquer de ne plus monter .. surtout si ça te permettait de t'évader ..

Et non être en couple s'est pas primordiale, mais cela fais toujours du bien quand a tes coté tu as quelqu'un qui te soutien h24, tu as déjà ton entourage pour ça certainement.

Après moi j'ai de la chance d'avoir trouver un mec en or a mes coté. J'espere qu'il ne changera pas ^^
enfin il m'enerve quand meme des fois hein !!

Après ton cas est différent .. normal que tu trouve que ce n'est pas une priorité si tu as souffert .. tout dépend de nos histoire

Mais bon maintenant tu te fera plus avoir, même en couple il faut penser a toi, et donner un peu mais trop , souvent tu tend la mains au gens mais après ils te prennent tout le bras ..

et que tes journées soient bien remplis c'est cool, tu n'a pas le temps de t'ennuyer (comme moi la actuellement au boulot)

Quiebro13

Membre ELITE Or
  

Trust : 1787  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21920
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 14h40

Non Effectivement maintenant je ne le ferai plus loin très loin de moi les mecs
On apprend de nos erreurs et c'est clairement pas demain la veille que je ferai confiance de nouveau.

Je pense qu'il faut Avant tout compter sur soit pour avancer, je suis peut être très indépendante Mais j'ai pas besoin du soutient de mes proches pour faire ce que je veux et mener à bien mes projets.
J'ai acheté mon cheval sans en parler à personne pendant que mes parents étaient en vacances ... surprise !
Je suis partie à 18 ans de chez moi, je vais au cinémas seule, je sais changer une ampoule Ahahah

Monter ne me manque pas, la aussi j'ai trop été déçue, et puis au final quand je me vois à cheval je me dis que suis vraiment pas douée pour ça donc Bon personne n'y perdra rien si j'arrête
J'ai reporté mon énergie sur le sport et hier par exemple je me suis éclatée sur une grosse seance jambes avec Eminem à fond dans les oreilles.

En fait je crois que c'est ça le plus important trouver des petits moment que l'a va kiffer tous les jours !
Hier c'était le sport, aujourd'hui les petites pommes de terres grenailles du déjeuner qui étaient divines et puis demain on verra

Feugeres

Membre d'honneur
   

Trust : 532  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2567
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 15h04

quiebro13 Ah oui effectivement, tu n'a besoin de personne, et c'est pas plus mal

Comment ça tu n'est pas doué ? Oh non personne n'est nul, il est vrai que je me dis comme toi parfois (je ne suis pas doué, ma jument a pas de chance) alors qu'elle s'en fiche la jument ^^ enfin bref non tout le monde est doué a sa façon. Après si monter ne te manque pas tant mieux, que fais tu avec ton cheval ? des ballades ? je sais pas si tu me la noté quelque parts désolé :)

Des petits moment que l'on va kiffer tout les jours c'est sur d'en trouver, rien que de manger et de prendre une douche BIEN CHAUDE

Quiebro13

Membre ELITE Or
  

Trust : 1787  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21920
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 15h13

feugeres

Ah oui je fais tout seule mdr je n'ai besoin de personne.
J'ai eu pas mal de soucis de santé depuis petite, j'ai mûri sûrement un peu plus vite et j'ai dû apprendre à me débrouiller face à des situations un peu compliquées c'est sûrement ça aussi qui a forgé mon caractère egalement

Mon cheval ce que j'en fais ? Rien Ahahah ... ah si je paye ... c'est ma coach qui s'en occupe et le monte. Je n'y vais que très rarement et en ce moment je ne me sens pas du tout capable de gérer ce pan la de ma vie.
Je n'ai jamais été une grande cavalière, Mais Avec lui j'ai du oublier TOUS mes objectifs même une simple balade ce n'est plus possible. Et effectivelent oui je suis dire Avec moi et hier on en parlait avec ma prof. On regardait des vidéos de mon dernier concours et de mon dernier Cours Avec mon cheval et celui d'une amie, bah clairement je me demande pourquoi je me fais autant chier à prendre des Cours et investir la dedans pour monter toujours aussi mal et etre toujours aussi nulle ... bref ça m'a encore moins donné envie de remonter.
Deja faire la paix avec mon cheval serait une énorme chose ^^

Ahahah oui la bouffe c'est la vie ou une torture, la encore on a tous des rapports très différents.
Mais tu vois c'était juste pour montrer que TOUS les jours il peut y avoir des moments de bonheur sur lesquels on peut se fixer et qui vont faire évoluer doucement chaque jour

Mimidada

Membre VIP
   

Trust : 988  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5897
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 16h24

Je n'ai pas tout lu mais ce que tu décris au travail me fait penser au bore-out ou Brown-out aussi mais j'opterai plus le 1er, c'est à l'inverse du burn-out mais c'est les mêmes symptômes : dépression, fatigabilité, manque de confiance etc. et c'est lié à l'ennui au travail.

Feugeres

Membre d'honneur
   

Trust : 532  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2567
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 16h57

quiebro13

C'est ce qui arrive dans notre vie qui nous forge de toute facon .. tout dépend des situation qui peuvent être plus ou moins compliqué

"Mon cheval ce que j'en fais ? Rien Ahahah ... ah si je paye ... c'est ma coach qui s'en occupe et le monte. "
Tu ne vois pas ton cheval très souvent du coup ? :) Ton cheval a l'air d'avoir un sacré caractère en tous cas, ah oui c'est souvent décourageant de voir qu'on ne progresse pas du tout au fil des années et qu'on stagne dans nos objectifs .. c'est démotivant. Du coup tu ne t'entend plus du tout avec ton cheval ? comment va faire pour essayer de faire la paix avec ?

Hey , désolé avec toute mes questions, mais je trouve ça intéressant ton histoire :)


"Ahahah oui la bouffe c'est la vie ou une torture, la encore on a tous des rapports très différents.
Mais tu vois c'était juste pour montrer que TOUS les jours il peut y avoir des moments de bonheur sur lesquels on peut se fixer et qui vont faire évoluer doucement chaque jour "

Ou une torture oui ^^ pourquoi on ne peux pas manger illimté sans grossir hein ?
Oui je vois ou tu veux en venir, mais la aujourd'hui ils m'en faut beaucoup de ses moments .. et y'en a meme pas assez malheureusement, toujours un truc pour foutre mon petit bonheur de la journée en l'air

Feugeres

Membre d'honneur
   

Trust : 532  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2567
0 j'aime    
Avez vous déjà ressenti cela ?
Posté le 12/04/2018 à 16h59


mimidada a écrit le 12/04/2018 à 16h24:
Je n'ai pas tout lu mais ce que tu décris au travail me fait penser au bore-out ou Brown-out aussi mais j'opterai plus le 1er, c'est à l'inverse du burn-out mais c'est les mêmes symptômes : dépression, fatigabilité, manque de confiance etc. et c'est lié à l'ennui au travail.
^

J'ai lu énormément de chose la dessus, et c'est bien marqué que le Burn out n'est pas considéré comme une "maladie", alors que le fait d'etre trop surbooker au boulot ça l'es, tu vois ?

Pourtant l'ennuie engendre une déprime, peut etre pas la même que le fais d'etre surbooké mais quand même !

Mais tu as raison,ma situation ressemble parfaitement a ce que tu décris :)
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Avez vous déjà ressenti cela ?
 Répondre au sujet