tartine88 leur excuse de tradition me navre à chaque fois...
En bit fitting ça a duré 2h15... d'abord palpation du poney... elle confirme le besoin d'un passage dentiste... invite à demander un bit seat mais moi je suis pas convaincue... donc on lui laissera sa bouche normale.
Et sinon osteo oui... assez vite à cause des verrous postérieur gauche et lombaires.
On a essayé des mors de formes diverses avec 1 paramètre changeant à chaque fois et confirmations...
Pareil pour les bridons... ça a pris un peu de temps vu qu'elle avait un patchwork de couleurs et tailles (full/cob/poney). Elle a essayé des pads aussi tetiere et muserolle.
Bon vu le tarif je suis restée avec mon bridon... j'ai dit oui pour le mors quand même... (faut pas pousser mémé dans les orties

)
Qui déjà pique les fesses... Mais vraiment du mieux niveau sensation. Nettement + de stabilité. Elle venait se tendre sans peser, sans se crisper... Pourtant c'est une spécialiste...
Bref j'ai été un peu folle je pense... Mais c'est fait maintenant.
Il a une forme chelou... un peu courbée aux canons et double brisure. Pas de résine comme ça Elle pourra pas me le massacrer comme les autres^^
Et je garde mon pad back on track aux cervicales.
Passons au TAP :
Deux mots d'ordre : sérénité et respect (mutuel)
Du coup c'était des bases au pas voire un peu de trot. Et surtout observer ce qu'elle offre quand je lui demande qqch... savoir vers quoi aller.
Elle la trouve très intéressante et fine. Sensible et pour elle ca peut expliquer les verrous récurrents niveau physique. Parce que moi je suis pas très rassurante et du coup mentalement elle me suit pas et ni physiquement... (Je sais même pas si c'est très clair mon paragraphe lol)
Elle empiète sur ma bulle... Parce que moi aussi souvent inconsciemment. Donc travail au pas à la mobilisation des hanches et épaules et mise sur un cercle dans les 2 sens... guider où je veux aller. Vraiment.
En très résumé voilà la journée d'hier !