Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !
). Mon loulou a vécu de 3 à 8 ans en pré la journée et box la nuit. L'année dernière il a passé son premier hiver dehors (avec abri) et il avait commencé à faire du poil en novembre. On était alors dans une pension sur une colline avec vent ++.
)
surtout qu'apparemment monsieur a fait son show en mode : queue en panache, petit trot en suspension et hennissements genre je suis le boss
il s'est fait recadré direct ! Et que même 2 ans après la tienne se soit fait mordre ça ne m'étonne pas non plus, certains chevaux ont besoin de " défier " pour voir si y a pas moyen de monter en grade ^^
c'est sur que c'est encore trop tôt pour se prononcer mais les nuits sont fraîches et surtout humides. Donc à voir ^^
). Je ne pense pas que le poil gênera le travail, en tout cas ça n'a pas gêné l'hiver dernier... mais en même temps on se remettais au travail donc à voir si le rythme est plus soutenu cet hiver !
bien pour ça que ni mon chien ni mon chat ne dorme dehors x)
bon, ma vieille fait du poil encore mais je la trouve pas jolie et d'ici les gelees je voudrais qu'elle ne tire pas sur ses reserves.