Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !


)
). J'ai comparé tout à l'heure avec une photo de mardi, et on voit que l'oedème a évolué dans sa forme (il est "remonté") et que le genou a diminué de volume.
Pas de plaie ouverte, mais plus de poils, on voit la chair.. 



), un cheval très sociable (spécial dédicace au copain de derrière qui avait le nez dans sa croupe ahah), de l'orage qui grondait mais aucune réaction de sa part (j'étais plus flippée que lui en fait) et une énorme pluie qui nous a obligé à nous abriter car on était tous trempés (les chaussures baignoires c'est sympa 2 minutes seulement) et à rentrer en van jusqu'aux écuries.
Bon, il était mort ce soir au retour à la pension, mais niveau mental ça lui a fait du bien (même s'il a déjà un mental génial).
L’ancienne propriétaire de Duende est venue prendre de ses nouvelles par mp, donc on a discuté un peu. Elle a fait pleins de choses avec lui: randonnée, balades, cross, saut, concours de saut, concours de dressage,... et j’ai les vidéos/photos qui le prouvent!
Pour ce qui est de donner des conseils, je n'ai clairement pas le niveau ni l'expérience pour, mais ça fait plaisir de vous voir et de suivre vos aventures !
V. est descendu et l'a tenu en longe le temps de passer à côté du coup. Bon, en même temps le truc avait un long cou rasé et une tête non rasée donc ça faisait une grosse tête sur un bâton, c'était très chelou ahah. Et puis, qui s'attend à croiser un alpaga dans la forêt de Brocéliande ?
Il a été vraiment génial : très sociable avec les chevaux, calme, il n'a rien refusé, sage à l'attache et nickel durant l'embarquement et le trajet en van


