Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !
). A droite un peu plus compliqué, il écoutait beaucoup moins bien la jambe intérieure donc il coupait les trajectoires. J`ai fini par me mettre en équilibre pour être un peu plus à l`aise. Pour finir, trot en extension d`encolure. Bon le retour au trot après le travail au galop est toujours un peu compliqué, mais il est plutôt bien revenu par rapport à d`habitude.
)
)
). On commence le cours, j'explique un peu à ma prof ce qu'on a bossé la veille.
On a quand réussi à cadencer un peu tout ça, mais pas du tout le même contact que la veille. Bon. On commence à sauter : une croix, tournant, un vertical, tournant serréééé pour un autre vertical avec bidet. Nouveauté pour Vainqueur, à peine ému. Gros craquage sur le tracé pour aborder la croix au premier passage... stooop au pas, on recommence, pour tout le monde
Puis mieux, on a fait ça deux fois. Vainqueur était énergique, j'avais tendance à presque vouloir trop le ralentir. Il était vraiment au taquet, genre "on va où maintenant ??"
Elle le découvre un peu plus à chaque séance et j'ai l'impression qu'elle l'aime vraiment bien. Elle m'a même demandé si ça m'intéressait de faire un peu de CSO !

j'étais ah ! Voilà, ça m'apprendra à penser à des choses négatives
Il n'a pas du tout aimé mon état d'esprit du jour, vraiment pas.
j'ai laissé tomber un moment, on a repris mais sans plus. Puis là, reprise plutôt positive :)
et j'ai mangé du trot assis, ce qu'elle est incofortable
j'ai du me tenir à la selle, reculer les épaules au max pour faire travailler mon bassin. J'ai aussi du corriger ma posture un nombre incalculable de fois
, a chaque fois qu'il demandais de trotter enlevé ,je n'étais jamais sur le bon pied
Je l'aimmmmeeee




)

