Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Oui le pas au début j'ai fait AH, CA AVANCE MON CHATON. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive jamais à être 100% joie des pas>galop, peut-être parce qu'en ressenti je me fais un peu trimbal ? Les descendantes ça me coute, nondidiou ! Ah riche idée pour la transition dans le coin. Demain je fais, promis ! 

) et surtout le changement a été assez drastique de l'un à l'autre. Avant il pouvait passer derrière, mais c'était rare et ce n'était pas "valorisé", que maintenant j'ai l'impression que le travail se valorise en étant derrière la verticale alors que c'est quelque chose qui est "normalement" pas super toléré en EdL (fin je vois de + en + de dérive, ça m'énerve pas mal, parce que j'y comprends plus rien
si tu m'autorises j'aimerais bien montrer à mon prof (d'EdL) lundi, j'aime beaucoup avoir son point de vue, il est vraiment super intéressant)
Peut-être que je me trompe sur toute la ligne aussi !
) mais ça reste bon signe, ce n'est pas parce que je vois quelque chose de négatif que tout l'est, bien au contraire y'a de jolies choses
c'est peut-être du détails mais c'est juste que je ne comprends pas pourquoi ta prof laisse passer alors qu'il est tellement beau quand il est plus libre de devant !
Pas de souci je ne donnerai pas le nom ^^
Mais comme tout le monde avait l'air d'apprécier, je n'ai pas trop osé arriver comme un cheveu sur la soupe