Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Peut-être y a-t-il des interprétations que j'ignore, donc ça m'intéresse 
(mais c'est trop bas maintenant
)
), j'me tâte à acheter de la tulle pour vraiment bien protéger (les pansements de vaseline qu'on met aux brûlés) à voir. Ca m'a fait du bien de prévoir les horaires, parce que dans cinq séances, je déménage ça veut dire ! Ca me rapproche tellement du départ, qui me semblait horriblement loin. Fin je dois attendre demain pour qu'on signe le bail (qu'elle me confirme que le proprio est ok), j'angoisse un peu, même si au fond je sais que je partirai dans tous les cas. J'me trouverai un petit banc sympa !
comme ça on part avec un gros bagage avant d'aller affronter la nouvelle ! J'ai peur en vrai
J'suis pleine de problèmes, d'angoisses, de si, de ça, ma prof de western et Charly franchement, super patients et compréhensifs, ça fait du bien mais rien n'est totalement réglé même si ça va un peu mieux. Mais j'ai tellement peur de tomber sur quelqu'un qui le soit pas ou de la gonfler à mort ! Surtout que j'ai choisi cet endroit pour la prof quoi, si ça passe pas je redéménage
Mais ça me frustre tellement de quitter Charly à cause de cet environnement de screugneugneu !!! Même dans cette situation-là cet endroit de crotte me débecte XD
mais j'ai atteint ma limite) 
Parce que elle oblige à réfléchir à tous les détails, même les plus infimes, qui font que c'est pas optimal. Genre un léger manque d'accord entre main et stick qui fait tout foirer, une main qui agit plus que l'autre et embrouille, l'énergie qui est à peine trop élevée ou trop basse, un pied qui bouge pas assez, une intention/"image mentale" pas assez précises... Et une fois qu'on a trouvé ce ou ces détails qui font que ça bloque, bingo !! Porte ouverte à la progression ! Jusqu'au prochain pallier.
Ma jument ça fait quoi, deux ans qu'elle a pas eu de "rappel" de code pour le boulot en main ? Et bien elle s'en rappelle comme si c'était hier, et elle répond avec joie dès que je commence une mini demande pour le fun, en simple licol. Extensions/flexions d'encolure, marcher, s'arrêter carré, mini fléchi droit (oui elle a pas oublié mais la souplesse c'est plus trop ça). Elle est trop mignonne !
Souvent je vais travailler un exercice sur une petite période, puis l'oublier quelques temps, et revenir dessus : l'effet d'assimilation rend le truc encore mieux. Donc on ne perd rien, au contraire ! On gagne du temps au final avec cette manière de faire ! Là j'ai "poussé" le truc car je pouvais pas monter, mais ça nous convient ni à lui, ni à moi. Dès que y'a un moindre signe de désintérêt que j'arrive pas à compenser, c'est que je suis allée trop loin, ce que j'évite pour conserver son pétillant.
Mais j'aime bien, parce que ça nous permet de toucher à tout, j'ai un cheval constamment intéressé, curieux, qui veut tout savoir, tout connaître, tout réussir <- le petit intello
Mais dès qu'on rentre dans une "routine", bon sang, c'est un gros non ! (puis surtout que je suis pas douée) Pour dire c'est un fana d'extérieur, mais toujours le même chemin, au bout d'un moment ça lui casse les pieds. C'est le genre de cheval qui, si je lâche les rênes, me ramènera pas à la maison mais prendra les chemins qu'on a jamais exploré. (oui, c'est très utile quand je me perds)
Depuis le temps que ça me faisait rêver ! Mais à la fois, je pensais pas ça aussi "difficile" et je pensais pas avancer aussi vite en même temps.
Par contre il est pas trop pour mettre les protections, j'lui ai demandé s'il en avait, il m'a répondu "mais il fait super chaud !!!!!"
J'me suis sentie propriétaire ingrate de vouloir torturer mon cheval ainsi ! Mais on verra sur le jour J il m'a dit. J'imagine que je peux lui faire confiance mais ça me rassure pas trop trop non plus 