Perte de virilité

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
7086 vues - 70 réponses - 0 j'aime - 15 abonnés

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 190  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 566
Perte de virilité
Posté le 15/06/2019 à 12h10

Hello tout le monde. Je poste rarement mais j'ai besoin de vider mon sac aujourd'hui par rapport à mon copain.

Je suis avec quelqu'un depuis février. Quelqu'un de très gentil qui m'a fait beaucoup de bien après une séparation assez compliquée. Il a 29 ans, un emploi stable et quand je l'ai rencontré, il vivait en colloc avec un de ses potes d'enfance.

Au début c'était parfait ! J'avais quelqu'un de gentil, de compréhensif et de doux.
Nous sommes partis en vavances début mai, dans un Mobilhome avec le chien de mon copain. Au bout de 4 jours je n'en pouvais plus. J'avais envie de rentrer chez moi et de retrouver mes moments à moi sans mon copain et sans son chien. Forcément mon comportement à changé.

J'ai découvert un côté de mon copain très cucul et très mou. Me dire je t'aime 3 fois par jour, parler au chien comme à un enfant et faire des siestes la plupart du temps en me disant toutes les 2H qu'il est fatigué.

En rentrant je me suis posé beaucoup de questions et lui ai expliqué que oui, il y avait des choses qui me dérangeaient. Je n'ai eu aucune réaction de sa part, aucun caractère.
Nous parlions de s'installer ensemble car son colloc partait. Forcément au retour des vacances j'ai tout stoppé car pas prête du tout dans le fond et surtout très peur que les petites choses qui me dérangent deviennent une obsession.

Et ça a été de pire en pire. Son chien ne supporte pas être seul et lui ne fais rien pour arranger la chose. Ah, si, il a acheté une muselière qu'il lui met quand il part (je vous assure, je suis contre cette idée qui en soit augmente l'angoisse du chien, mais ça il ne comprend pas non plus.)

Je lui ai donc annoncé que je ne voulais plus vivre avec lui pour le moment.
En soit, qu'il le prenne mal je comprends. Mais depuis quelques jours il essaye de me faire culpabiliser, me dit qu'il est pas bien à cause de ça, que je le met de côté à cause de petits détails et de ma peur etc qu'il aurait dû attendre un autre de ses potes pour se mettre en colloc.
Il ne comprend pas et n'a aucune empathie au final. Il a un super salaire donc un appartement à lui tout seul ne pose pas de problème. D'après lui il n'a pas les moyens là maintenant, je n'ai aucune idée de où passe son argent. J'ai l'impression qu'au final son envie de s'installer avec moi, c'était une solution assez facile pour le chien (ça lui arrive de travailler tard le soir et donc le chien seul longtemps) et pour le côté financier.

Dimanche nous avons mangé avec des amis. Le chien de mon copain a aboyé 2 fois et mon copain lui a dit "papa va te faire à miam attend bébé" et ça a été la goutte de trop. Je me rend compte qu'il n'a plus aucune virilité à mes yeux à tel point que je n'ai plus aucune envie de rapport avec lui. J'ai de plus en plus de mal à le supporter, à supporter ses je t'aime 3 fois par jour, qui au passage n'ont plus aucune valeur pour moi car dit trop de fois et qu'il n'a jamais eu de retour de ma part... Son manque d'empathie et à toujours penser à lui. Il me dit que je ne vois que les choses négatives et que ce n'est pas en repoussant ma peur d'habiter avec lui que ça va s'arranger etc.

Mes parents ont eu un accident l'autre jour sur l'autoroute à 130. Je lui envoi un SMS en lui disant "Mes parents ont eu un accident sur l'autoroute. La voiture est épave, les pneus ont explosés et les airbags se sont déclenchés" (ce qui prouvait la violence du choc...) j'ai eu un simple message qui me disait "Oups OK". Je m'attendais quand même à un minimum de compassion et qu'il prenne des nouvelles. Rien....

C'est un peu brouillon comme pavé je crois
Mais j'avais besoin de vider mon sac.
Au fond je connais l'issu de cette histoire mais ça me rend malade qu'il ne soit pas capable de se remettre 2 minutes en questions ou de faire quoi que ce soit pour améliorer la situation avec son chien plutôt que de lui mettre une muselière à chaque fois qu'il s'en va !!

Merci à tout ceux qui seront allés jusqu'au bout

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 190  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 566
3 j'aime    
Perte de virilité
Posté le 19/06/2019 à 10h53

Merci pour vos réponses ! Etre un peu seul ne me fera pas de mal non plus.
Je quitte l'appartement que j'avais avec mon ex au 1er juillet, ça me permettra également d'avoir un chez moi neutre sans souvenir et sans fantôme ce qui m'aidera à avancer !

Je penses que c'était trop tôt pour moi !

Styxs

Maître
    

Trust : 364  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1032
6 j'aime    
Perte de virilité
Posté le 19/06/2019 à 12h59

Ton post me choque beaucoup

Ce que j'en pense c'est que tu ne l'aimes pas pour le juger sur son attachement à son chien... Ou alors tu es jalouse du chien...

Mais dans les deux cas ca me fait penser à ces femmes qui exigent l'abandon d'un animal...

Puis à l'heure de la féminisation de la société je trouve ca complètement con de lui reprocher un soit disant manque de virilité...

Il t'a servi de Kleenex, reconnais le juste...C'est ton comportement qui craint , pas le sien

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 190  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 566
1 j'aime    
Perte de virilité
Posté le 19/06/2019 à 23h29

styxs J'ai demandé des avis, pas des jugements.
Je penses que tu n'as pas lu les dernières reponses que j'ai postées.

J'admet que je n'étais pas amoureuse de lui.
Ok il a servit de pansement, je m'en suis bien rendu compte.
On s'est séparé il y a quelques jours.
Les erreurs sont humaines et arrivent à tout le monde je penses.

Alors je suis absolument contre l'abandon des animaux mais excuse moi de ne pas supporter quelqu'un qui communique comme un goss de 12 ans. Tant avec les humains que les animaux.
Les caractères ne collent pas forcément et les attentes ne sont pas les mêmes. Ça s'arrête là et il trouvera quelqu'un qui lui correspond.
Je n'accepte pas non plus le fait qu'il ne soit pas capable de prendre des nouvelles de mes parents après un accident à 130 sur l'autoroute et qu'il ne s'intéresse même pas à ce qu'il s'est passé.

Il avait un caractère trop doux et trop mou pour moi fin de l'histoire.

Édité par lilouh6.7 le 19-06-2019 à 23h31



Styxs

Maître
    

Trust : 364  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1032
0 j'aime    
Perte de virilité
Posté le 19/06/2019 à 23h44

lilouh6.7
Je ne te juge pas on a tous eu un kleenex un jour ou l'autre mais tes propos notamment vis à vis de l'attachement avec son animal son choquant...

Tu n'es pas gaga avec tes chevaux ?

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 190  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 566
1 j'aime    
Perte de virilité
Posté le 19/06/2019 à 23h47

styxs Autant pour moi alors !

Bien sûr et avec mon chat aussi. Mais je ne vais pas jusqu'à dire "attend bébé, maman va te faire à miam" par exemple. Ce n'est pas le fait qu'il soit gaga avec le chien qui me dérange au fond je penses, c'est plutôt sa façon de s'exprimer.

Styxs

Maître
    

Trust : 364  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1032
1 j'aime    
Perte de virilité
Posté le 19/06/2019 à 23h48

lilouh6.7
Ok !

Après s(il t'insupporte c'est juste que c'est pas le bon!

Le pire est à venir va falloir lui avouer et surtout qu'il l'accepte et pour l'avoir vécu....Bon courage !

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 190  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 566
1 j'aime    
Perte de virilité
Posté le 19/06/2019 à 23h51

styxs Nous avons eu une discussion pendant laquelle je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer comme ça et qu'au final j'avais pas autant de sentiments à son égard que ce que je pensais et que nos deux caractères à mes yeux n'étaient pas compatibles.

Il a compris oui et non.. Il accepte on va dire. Mais je sais que ce n'est pas cool d'être dans sa situation et qu'il sait, à mon avis, qu'il a servit de pansement.

La-rowane

Membre d'honneur
   

Trust : 114  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2713
3 j'aime    
Perte de virilité
Posté le 20/06/2019 à 10h36


lilouh6.7 a écrit le 19/06/2019 à 23h51:
@styxs Nous avons eu une discussion pendant laquelle je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer comme ça et qu'au final j'avais pas autant de sentiments à son égard que ce que je pensais et que nos deux caractères à mes yeux n'étaient pas compatibles.

Il a compris oui et non.. Il accepte on va dire. Mais je sais que ce n'est pas cool d'être dans sa situation et qu'il sait, à mon avis, qu'il a servit de pansement.


"Servir de pansement", ça aurait été si tu t'étais dit dès le début que tu ne coudrais pas rester avec lui. Comme ça a l'air assez culpabilisant, ici je dirais que tu avais prévu initialement de t'installer avec lui. Que du coup, tu ne t'es pas servie de lui, simplement que tu ne le connaissais pas assez et qu'une fois que tu as découvert cette facette pendant vos quelques jours ensemble, la donne a changé...

ce n'est quand même pas pareil ;)

Liti33

Membre d'honneur
    

Trust : 149  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3201
9 j'aime    
Perte de virilité
Posté le 20/06/2019 à 12h17

Rien que le titre me choque.... "perte de virilité".... Bah jdirais que c'est juste une question de point de vue mais c'est un sacré jugement par rapport à lui!!!
C'est à toi qu'il ne convenait plus/pas, mais ètre cucul ou quoi n'enlève pas la virilité à un homme! Mon mari est cucul avec nos chat, le chachat à son papa, il embrasse son fjord... aussi il pionce dès qu'il peut (même sur une chaise dans une salle d'attente, toujours fatigué), il n'en est pas moins viril ;). ça convient ou ça convient pas!

Pifpafpouf

Membre VIP
   

Trust : 206  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5325
7 j'aime    
Perte de virilité
Posté le 21/06/2019 à 18h43

Bon, je pense que l'auteure a réglé sa situation avec son copain, le sujet est clos et ça ne sert à rien de remettre des couches et des couches...
Page(s) : 1 2 3 4 5
Perte de virilité
 Répondre au sujet