Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

Je comprends que pour le bac, tu sois déçue, parce que tu as bossé dur, mais crois moi, aucun rapport avec tes capacités ou tes efforts. Il y a énormément de facteurs externes qui entrent en ligne de compte et on ne résume pas ses capacités et ses connaissances à une épreuve (même si on veut bien nous le faire penser très fort... )
20 ans, trois chevaux, plus de parents, un chéri et une maison... ON FAIT COMMENT ? L'intérim ça me saoule, la voit part en vrille et les paies trop incertaines. Je traverse la rue et McDo m'appelle. Contrat CDI 24h proposé. J'accepte. Je décide de perdre encore un an pour réfléchir.
il n'y a pas d'âge limite pour les études, ni pour le travail, ni pour les concours. Tu as le temps ! Tu as ton bac c'est génial ! Pendant cette L1, si ça te plaît tant mieux, si non ce sera une année de réflexion pour savoir ce que tu veux vraiment
rien n'est jamais perdu !
quand on me dit qu'AS c'est un métier "de chien" et que tu fais que de nettoyer des culs (désolé, je cité ce qu'on m'a dit hein !) Alors que ma tante était passionnée par ce métier et elle a toujours aimer l'exercer. Mon père est militaire, est devenu INFIRMIER militaire et maintenant il est INFIRMIER ANESTHÉSISTE militaire. Il adore ce qu'il fait et il ne changerait pour rien au mode ! Et tout en bossant, il faut île formation d'ostéopathie sur trois ans pour à terme pouvoir exercer (il a été plsophrologue aussi !). Donc tu vois, les voies ne sont pas fermees du tout.
