Rien à voir, pour les personnes qui comme moi ont des DP sur leur cheval, pensez-vous qu'il soit exagéré de demander aux dp d'avoir leur matériel à présent ? Afin de réduire les risques de toucher à plein de trucs.
Je m'explique, mes dp ne montent pas et je n'envisage pas non plus de leur demander d'investir dans l'huile de cade ou autre petits produits. Je me doute que pour des dp qui montent, il est impossible malgré les conditions actuelles de leur demander d'avoir tout le matos jusqu'à la selle inclus ^^
L'une des dp voulait remonter, on verra ensemble si l'envie est là ou si elle peut continuer à s'en passer (ce qu'elle faisait très bien depuis plusieurs mois avant le confinement).
Dans mon cas, ce serait donc licol et brosses, chacune gardant le matos dans sa voiture et ne l'utilisant que pour elle(s). Ca ne coûte pas la ruine licol et brosses...
Le stick peut poser souci, ça m'embête de leur demander ou au moins à l'une qui a un meilleur niveau, d'en acheter un.
Il n'y a donc que l'huile de cade / pinceau / brosse métallique qu'on se partagerait quand je pourrais moi aussi y retourner (j'ai conscience que je n'irais pas en mai mais il faut bien envisager un jour quand même et garder ces règles de sécurité et d’hygiènes le plus longtemps possible).
Est-ce exagéré ?

je compte bien sûr voir avec elle, si elles ne sont pas d'accord, alors j'accepterais (mais je suis une personne à risque et je souhaite minimiser le plus possible lorsque je pourrais y retourner). Rien d'urgent puisque même si le 11 mai c'est ok pour elles, moi je n'irais pas.