nadaye
Ton article me parle totalement ?
Je suis non vaccinée, je ne répond absolument à aucun commentaire sur Facebook et autres réseaux car je sais d'avance que je vais me faire lynchée. Même ici, j'ai peur de poster ce message car certains messages/personnes peuvent être très virulents.
Ici pour le travail faut montrer un QR code pour accéder au bâtiment. Je fais des tests tous les 2 jours. Personne ne sait que je ne suis pas vaccinée (je suis arrivée il y a peu) et franchement, heureusement car, ségrégation ++++.
Quand j'entends certaines paroles, j'ai mal. " Égoïstes ", " il leur manque des neurones ", " c'est à cause de ces débiles qu'on en est encore là " (dixit la personne du groupe vaccinée cas contact qui ne fait absolument pas attention), " ils méritent la piqûre d'euthanasie ". Ça c'est un échantillon des superbes paroles qu'on peut lire/entendre.
Après j'ai beaucoup de mal avec quelques propos de certains non vaccinés, j'ai envie de leur arracher la tête quand j'entends certaines inepties. Et évidemment on nous met tous dans le même sac après. Quand j'entends certaines personnes encore affirmer que le covid n'existe pas mais ils sont ouf. Et puis après qu'est-ce que je lis sur les réseaux : les non vaccinés pensent que le covid n'existe même pas.
Mais non. Une PARTIE des non vaccinés. Et je dirais même une partie minoritaire, car tous les non vaccinés de mon entourage ne sont pas dans cette optique. Le problème c'est que c'est cette partie minoritaire qui va s'exprimer n'importe comment sur les réseaux et faire passer l'ensemble des non vaccinés pour des neuneus.
Après j'avoue avoir aussi du mal à comprendre pourquoi certains effets secondaires ne sont sont pas répertoriés alors qu'ils semblent évidents. Est-ce la peur d'admettre que oui, ce n'est pas la solution miracle qui avait été annoncée ? La peur de réaliser que oui, c'est encore un produit experimental dont on ne connaît pas tous les effets ? Une vraie interrogation pour ma part.
Mon parrain s'est retrouvé avec une partie du bras piqué paralysé 2h après l'injection (ca a duré 3 semaines). Aucun antécédent neuro. Les médecins n'ont jamais trouvé l'origine. Et JAMAIS ils n'ont voulu le répertorier comme effet secondaire alors bon, c'était évident!
Sur ce, je m'en vais vite avant de me faire tomber dessus et me ramasser un coup sur la tête