3 j'aime
Coronavirus confinement témoignages humeur
Posté le 03/05/2020 à 15h19
despina
Posté le 03/05/2020 à 15h19
Je trouve aussi qu'il y a un vrai relâchement :/
Après, je plaide coupable, au bout d'un mois et demi de promenades de ma chienne en solo, le long de la route vu le parc est fermé, j'ai dit à mon conjoint de venir avec moi. En soi, c'est autorisé selon l'attestation (personnes de même foyer pour les balades), mais je sais que ce n'est pas l'idéal. Après, c'est le seul moment où on sort ensemble. On continue de faire les courses chacun son tour une fois par semaine etc etc.
Mais j'en avais vraiment marre de promener ma chienne toute seule. Déjà que ça me démoralise de la promener en ville, je la sens éteinte de pas courir avec d'autres chiens, de pas gambader dans les plaines herbeuses du parc, donc d'y aller à deux me démoralise un peu moins. Et le parc ne rouvrira pas le 11 mai a priori, vu que je suis en IDF. Il y aura la forêt, c'est déjà ça ...
Mais sinon, en effet, les gens sortent davantage. Après, je pense que la majorité respectent ce qu'il y a noté sur l'attestation, après tout, notre forme de confinement n'était pas stricte en soi. Mais ils sont davantage à sortir, surtout dès que le soleil repeinte son nez.