cavalierevendee
J'adore le concept de "spitch"
Dacc pour la BL
Que ça ne plaise pas ma foi ... c'est le risque, je pense qu'il faut bien garder en tête que ce n'est pas parce que ça ne plaît pas à certains que ça ne plaira à personne. Les goûts et les couleurs ... Ainsi que bien faire la nuance entre "ça ne me plaît pas" et "c'est mauvais". Sur la quantité de manuscrit que j'ai bêta-lu, il y en a certain qui m'ont laissé de marbre parce que pas sensible au thème qui en soi, n'étaient pas mal écrit.
beerus
Il a un petit frère qui se trouve dans ta boîte mail

Bon courage hihi. (Il y a un nouveau perso que je trouve pour ma part excessivement marrant, enfin moi il me fait plier ^^)
Moi aussi j'aime bien qu'on valide mon humour ^^ J'aime d'autant plus quand je n'ai pas fait exprès à la base
Oulalah j'espère que tu as pensé à organiser tout ça ! 4 petits tomes, c'est ça ? Du coup tu es à combien de mots ce soir ? En tout cas chapeau pour la productivité !
Petit point pour ma part ...
J'ai enfin accouché du chapitre qui m'a été le plus dur à écrire de toute ma jeune carrière

Quand je pense que pour mon premier projet, tout a filé en une traite ! Là j'étais méga pas à l'aise car j'avais besoin d'une scène de fesse assez explicite et franchement c'est pas évident. #2000ansd'éducationchrétienne Mais je suis contente parce que j'ai vraiment le sentiment d'avoir passé un cap, j'ai finalisé le plan des 3 chapitres qu'il me reste (sur quinze) et je pense que ça devrait s'écrire plus cool maintenant. Je suis à 41 000 mots, le manuscrit devrait donc atteindre les 50 000 ... ça me fait bizarre de me dire que d'ici à peu de temps, je tiendrais un projet à peu près fini !
Sinon j'ai une BL qui est arrivé au bout de Tome 2 ... Et je suis très sceptique quant à son retour. Elle a aimé, il n'y a pas de soucis. Pas forcément comme un livre coup de coeur mais vu la vitesse à laquelle elle s'est enfilé les 200k mots, j'ai dans l'idée que l'a botté quand même. Sauf que voilà, j'ai le sentiment qu'elle est passée complètement à côté. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé ? Vous voulez parler de tel sujet et en fait le lecteur se concentre sur des éléments qui sont accessoires à l'intrigue. Dans mon cas, cette BL a été davantage séduite par toutes les relations entre les persos, les copinages de fac, les petites chicaneries entre filles, les histoires de soirées, les aventures d'une nuit ... alors que ce n'est que la toile de la fond de l'intrigue, la colle entre certaines des péripéties de mes héros. Donc je suis un peu perplexe. Pour vous situer parce que j'imagine que ce n'est pas très clair : imaginez que vous avez écrit Harry Potter et que votre lectrice n'a retenu que la romance entre Ron et Lavande et ne s'est pas intéressé plus que ça à ce qui se jouait entre Harry et Voldemort. Je suis un peu confuse ...