10 j'aime
Hadopi et condamnation
Posté le 01/07/2020 à 13h56
cymoril
Alors oui il y en ai qui roulent en limousine, qui ont des villas hors de prix, qui jettent leurs billets en boite avec du champagne...mais ce sont une petite partie des gens qui ont réussi dans ce métier!
Comme dans tous secteurs de métier!IL y en un paquet qui restent sur le carreau et qui ne sortent jamais du lot!
Combien de cavaliers pros rament taquet à donner des cours par ci par là pour se faire un peu de thunes et pourtant ils n'ont pas les mêmes moyens qu'un Pénélope Leprévost ou un Kevin Staut!
Quoiqu'il en soit, chaque cavalier qui assiste au cours paye son cours,non?
Tu vas voir une compétition 5*, spectacles, conférence, tu payes ta place,non?
Si tu vas voir un match de foot, tu payes ta place,non?
Alors pour quoi on paye, ben parce que pour organiser une compétition,une conférence où bien 'importe quoi, il n'y a pas que le cachet de la personnalité (elle est là pour attirer principalement) il y aussi toutes les petites mains qui bossent!Tu sais les gens que l'on appelle les intermittents du spectacle pour commencer dans le milieu du cinéma/spectacles.Eux ils gagnent pas ce que gagne Canet,Cottillard et plein d'autres...Ils sont pas habillés par Dior, ni Chanel, non il yen a un paquet qui sont au bas de l'échelle et qui sont payés par l'entreprise qui produit un film ou qui l'exploite.
Et comme dans toutes entreprises, s'il n'y pas un minimum de bénéfice, ben c'est la clé sous la porte et basta!Tout le monde au chômage...
Bref moi je télécharge pas, si j'ai pas les moyens d'aller au cinoche, de payer un abonnement pour regarder la TV, ça va pas me tuer, il y a pire dans la vie, peut importe qui ça engraisse ou fait vivre!
Je ne travaille pas pour rien, je bosse= salaire, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour ces gens là!
Tu irais bosser pour 0 euros?...ça m'étonnerais...