Et puis c'est parti pour reconnaître le cross.
C'est vraiment plus conséquent que ce que l'on fait habituellement.
C'est massif et impressionnant. Je me déconfis d'obstacle en obstacle. Cela fait longts que je n'ai pas appréhendé qqch autant à cheval.
Le 1 est une jolie demi lune déjà bien aux côtes. (Pas de photo)
Le 2 est une sorte d éventail, pas hyper compliqué mais à mon sens un profil regardant. Je crains le pile surtout tout début de tour. (Ps : sur la photo du 2 on voit en arrière plan la grosse brouette en 7, ça donne une idée de la largeur )
3 un gros tronc suspendu (pas de photo).
Le 4 c'est le contre bas de l espace. Truc de fou. L'impression de se jeter dans le vide. En vrai le contre bas n'est pas incroyable, mais derrière y'a une VRAIE PENTE DE FOU ! Et d'un peu loin c'est mega mega impressionnant. Vraiment le cheval doit se dire qu'on le fait sauter dans le précipice. On a fait qq contre bas jusque là mais PAS ÇA !
Ça va être chaud
5 une palissade ok
6 A et B, le tronc sur la butte et derrière le vertical. Les deux combis sont aussi celles de l amat 3 (lol). Même si ce n'est pas ça que je crains le plus finalement.
Le 7 c'est la brouette de l'espace. La photo ne rend pas le côté ÉNORME du truc. C'est massif c'est impressionnant. J'ai peur !
Si j'arrive jusque là je me dis que je finis le tour lol.
8 le deuxième double deux troncs à 90 degrés.
9 une jolie demi lune avec haie
10 entrée dans le gue.
11 une sortie de triangle minable à côté du reste.
Et 12 une palissade.
Je ne fais pas la fière. Je me demande pourquoi je m'impose ça lol.
Détente de cross. Détente cata numéro 2. C'est sport. Certains galopent très fort. C'est compliqué. La détente est bien fichue y'a même un petit panoramique à sauter.
Et puis on y va !
