Petite pause casse croute rapide et reco de cross.
Je connais plusieurs obstacles pour en avoir sauté à l entraînement.
Je vous en mets qquns. J'ai oublié de prendre en photo le 2 (oxer avec haie) et le 3 (une sorte de triangle avec pas mal de front).
Je garde à l'?il le trou (très regardant ici) les deux combis (pour aller du 7 au double 8 le passage imposé oblige à une entrée ds le gue assez brutale et surprenante pour les chevaux.
Je vais préparer. Il se met à vraiment pleuvoir. Vraiment. Je file la détente. Peu de monde, pas le bordel. J'aime. Dede est assez tendu. Je ne sais pas si c'est le cross ou le temps. Il est électrique. Je détends assez rapidement. Tronc, petit oxer et coffre un peu costaud. J'ai droit à qq coups de dos en réception. La bête est contente. Moi bof.
Et puis c'est parti sous la flotte. Beaucoup de flotte. Petite descente pour aller au 1 j'y vais molo. Il est un peu en dessous du rythme. Puis oxer en 2 aussi. Il s'enclenche. 3 et 4 se font bien. Puis arrive le trou. Il est très hésitant. Et s'arrête. Deux fois. Merde ! Il passe à la troisième par un saut de fou. On poursuit. Je bénit mes noeuds aux rênes. Je n'aurais jamais pu tenir quoi que ce soit.
Un peu surpris par l'entrée au gue mais on y va. Il passe au trot. Pas grave. On entre ds le combi du 8 au trot. C'est reparti. On finit le tour. Il attaque vraiment les derniers obstacles vraiment top. Il aurait fait beau j'aurais kiffé lol.
Bien sûr je suis vraiment déçue. Mais je pense que c'est une très bonne expérience. Mille mercis à
spaghett de me suivre ds toutes mes aventures. Et trop contente d'avoir vu Charlotte et sa Diva, a qui le trou ne réussi pas trop non plus lol.
Allez la prochaine fois on crossera sans pluie !
