Alors pour les infos, c'est une maison qu'on a visité en mars juste avant le confinement, la photo avec l'armoire date de là. Les anciens proprios (qui ont fait construire la maison en 1997) venaient de remettre un coup de peinture dans cette pièce.
On est retourné la visiter début juillet. RAS. Armoire toujours là mais aucuns signes d'une quelconque moisissure.
On a signé pour la maison le 30 septembre, donc il y a 15 jours. On a pas fait de visite juste avant la signature, en fait on savait pas trop comment ça allait se dérouler. On pensait qu'on se retrouvait chez le notaire, qu'avec l'agente immo on allait voir la maison puis qu'on retournait signer.
On nous a laissé énormément dans le flou tout le long de la vente, c'est nous qui avons dû appeler en tout sens pour faire avancer le dossier.
Disons que là on est un peu dégouté avec ce mur... On sait pas pour combien on va en avoir encore une fois.
C'est pas la première merde que les anciens proprios nous font, ils nous ont fait du chantage pour qu'on rachète leurs meubles de salon déjà, on a claqué 800 euros pour des meubles dont on ne voulait pas sinon ils refusaient de signer.
Alors en plus ce mur qui se recouvre de mousse au fur et à mesure des pluies et qui pourri à vu d'?il, je vois pas comment ils n'auraient pas pu être au courant si ils avaient repeint le mur en mars...
Quelques photos en gros plans que je viens de prendre.
