camargue2 Du coup quand les gens partent en concours / stage / rando, tu te lèves à 5 heures pour faire le boxe et donner le foin ?
(je suppose que si tu veux faire le boxe, c'est pour donner du foin sur du propre et pas sur du sale ? Parce que perso si je prends mon cheval pour la journée à 7h du matin, ça m'est égal que le boxe soit propre au moment où je viens le chercher, vu qu'on va être absents la journée je ne me permettrai pas d'exiger que quelqu'un soit venu faire le boxe aussi tôt le matin quand ça peut être fait dans la journée

)
En tout cas, comme d'habitude, c'est une question d'offre / demande et de volonté de chacun. Avec des horaires de travail "classique", c'est quasi impossible de s'occuper de son cheval si l'écurie ferme à 19 heures, mais il y a peut-être des gens que ça arrange. Les gens qui débarquent à 21 heures souvent, ce n'est pas que ça les amuse, c'est qu'ils travaillent avant et ne pouvaient pas venir plus tôt.
Perso pour moi ça serait rédhibitoire ++++ d'avoir une écurie qui ferme certains jours, ou qui ne me laisse pas l'accès à mes horaires "utiles". Si je peux me permettre d'arriver/partir une fois de temps en temps à des horaires inhabituels tant que je préviens (= départ en concours/ retardée par le travail / retour de rando / etc...), ça me va.
Je suppose que si tu poses la question c'est que ça te travaille ? Tu voudrais faire évoluer tes horaires ? Il y a des jours où tu fermes ?