3 j'aime
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 15/03/2023 à 09h34
tam89
Posté le 15/03/2023 à 09h34
clarousse
mais dans le cas n°1 qui te dis qu'il te prend pour une débile parce que t'es une femme ? il peut très bien faire le même genre de blague nulle à un mec et riant pareil avec un "mon p'tit monsieur".
Comme je l'ai dit je connais des gens qui le font à n'importe qui et je suis sûre qu'ils le font même au boulot ...
Dans le cas n°3, je continue de dire que je ne vois pas de sexisme, tu peux dire que c'est inadmissible, que c'est lourd, angoissant, ce que tu veux je comprendrais, mais je ne vois pas de sexisme, mon pote qui s'est fait branché de la même façon par un mec c'était quoi alors ??? du sexisme aussi ? bah non juste un gars lourd qui drague au boulot ...
Tu dis que le mec t'impose des sollicitations sexuelles, il t'a pas non plus mis le couteau sous la gorge pour que tu couches avec, il t'a juste dit qu'il aimerait bien te revoir hors contexte travail, tu l'envoies chier et c'est reglé.
On ne voit vraiment pas les choses de la même façon.
Et je ne vois pas pourquoi tu me parles de différence entre drague pro et drague de rue ? je ne vois pas non plus de sexisme dans la drague de rue, je vois juste de l'impolitesse ou de la lourdeur mais ça s'arrête là.
Donc peu importe la drague, pro, de rue, lourde, fine, sympa, déguelasse, je ne vois pas de sexisme là dedans ...