@bibil91 mais ça reste chaud quand même,quand les mecs viennent te mettre la main au cul,qui te touche,et te dises des choses bizarres....
Ce que tu décris est interdit par la loi, c'est du harcélement et de l'agression. Et c'est pire encore sur une personne mineure.
@bibil91
C'est bien parce qu'on ne relève pas ça chez les ados sous prétexte qu'ils sont ados que ça perdure à l'âge adulte. Espérer ne sert à rien. Les limites s'apprennent le plus tôt possible.
alecto klavel
Les vieux qui se frottent, se collent, mattent, ect... c'est comme les ados qui tiennent des propos méprisant... A quel âge on estime qu'une chose est acceptable ? A quelle date anniversaire un mec a le droit de tripoter, coller, se frotter, faire des remarques salaces aux meufs et dans ce cas, elle est où la date de péremption de ces attitudes malaisantes et déplacées ?
Franchement j'ai du mal à comprendre. Entre 18 ans et ...60, 65, 75... tu es un harceleur, agresseur, .. Avant et après c'est open bar ?
Ou alors c'est le lieu qui donne l'absolution ? Au bureau, entre amis, en famille c'est ok mais dans le métro et dans les ruelles sombres c'est pas ok ?
Non désolée, les sous-entendus déplacés, les regards baveux et encore plus les contacts physiques imposés, qu'ils soient l'oeuvre d'ados boutonneux, de vieux bandant mou ou de collègues de boulot, c'est à gerber. Comment faire comprendre les limites et le consentement si on pose des repères aussi flous et sans cohérence ?
Quand je lis vos anecdoctes de vieux je ne vois rien d'amusant ou anodin, ça me met juste la nausée.beurk beurk beurk.