0 j'aime
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 14/06/2023 à 21h12
bojesse
Posté le 14/06/2023 à 21h12
J'ai longtemps hésité a répondre a ce sujet, surtout aux dernières évolutions.
Mais bon étant déjà catalogué dans les "méchants", foutu pour foutu...Je vais m'en donner a cœur joie.
Autant je suis d'accord sur certains aspects concernant le fond des propos tenus dénonçant des comportements de... Gros *0ç#* dégénérés, j'allais dire porcs , mais c'est pas vraiment pas gentil pour les cochons, les forets de France ne suffiraient pas a alimenter le bûcher.( si vous cherchez des boutefeux, c'est un métier de l’industrie minière, pardon la méchante industrie minière, de méchantes routes, pour méchantes voitures sales!)
Autant ce topic tourne a la misandrie pure et simple.
Les métiers du TP, industrie, énergie ne sont pas envisageables selon nombre d'entre vous car peuplés uniquement de "méchants". dépravés, alcooliques, sans foi ni loi, ha pardon, des MECS. ( de la vulgaire marchandise)
Certaines ( nombreuses) réflexions de ce thread sont a la bonne place dans ce topic, nous sommes d'accord.
La réalité c'est que votre propagande/idéologie/croyance fait de tout autre métier ou carrière dans des milieux sociaux du secteur primaire ; du coup autres que ceux vantés par les réseaux ou programme mainstream d'ingénerie sociale, programmation neurolinguistique et autres méthodes dignes de l'industrie du tabac des années 60 qui lavent le cerveau plus blanc que blanc ; une ou des activité socialement valorisante dans votre pays .
( J’insiste, pas en Allemagne, Inde, Brésil,Pologne, Vénézuela, Hongrie, USA, République Tchèque, connaissant le "dossier". (Mon amie ( femme)est ingénieur en forage pétrolier). Je ne connais pas de métiers de nos secteurs ou un appendice phallique ai une quelconque utilité ! Je ne suis pas au courant !
Bref rassurez vous Mesdames vous avez gagné. Il y a longtemps que je n'adresse plus la paroles au Françaises hors cadre strictement professionnel ou santé. Hors de question d'approcher ou de parler a une Française dans la rue. Je reste a une distance de sécurité minimum de un mètre en toutes circonstances, je ne regardes surtout pas les yeux, et surtout ne regardes pas un accessoire, une chevelure, je ne vois que vos chaussures. Non ce n'est pas de la provocation, je n'exagères pas vous me/nous faites peur. Aucun intérêt socialement parlant. Les personnes inconnues avec qui je parles se limitent au hôtesses de caisse de supermarché. Dans mon club , seule la patronne et mes amie de groupe de cheval étrangères m'adressent la parole. Les autres personnes Françaises nous méprisent et ne nous parlent pas sauf hypocritement quand la gérante ou monitrice est là a écouter ou interagir avec nous. C'est un profond mépris plus que viscéral de la part de personnes que nous ne connaissons pas, nous n'avons non plus jamais dit ou fait quelque chose a leur familles ou amis ( vol , mensonge, ruse quolibets, moqueries...)
Bref, la fracture sociale est consommée, l'avenir s'annonce très sombre.
Notre seul tord, être du mauvais coté de la "sainte lumière omnipotente" de la télé Française !
Réflexion écrite sans rancune ou rage envers personne de ce forum, c'est un constat froid et amer, Je vous aimes tous, même s'il est clair que nous ne pouvons cohabiter.