5 j'aime
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 19/12/2023 à 18h32
klavel
Posté le 19/12/2023 à 18h32
Jamais eu de problème, même contrôlée, avec mes couteaux. Je randonne, parfois à l'improviste, ce qui fait que j'ai toujours un couteau dans chacun des sacs et le port d'un scalpel est justifié par mon boulot. Je suis pas stupide : je ne les ai pas à la main mais correctement rangés dans leurs étuis ou trousse, je ne les ramène pas en concert, manif... Sinon mes intentions ne sont pas claires, logique.
Et dieu sait que niveau décolleté, je ne suis clairement pas la mieux lotie, en dessous même de la moyenne française : attention, le 85B sans soutif est dans la place... Vous l'avez pas remarqué ? C'est normal !
La raison c'est peut-être juste qu'il y a une tolérance pour les couteaux de poche, pliants etc tant qu'on ne blesse/tue pas des gens avec. Le fait de pouvoir justifier leur présence et qu'ils soient correctement rangés est suffisant pour la majorité des FDO. Quant à se promener avec une tronçonneuse, je n'ai jamais entendu parler d'une personne ayant été mise en GAV car elle transportait un outil. Sinon bon courage aux amis paysagistes et bûcherons qui travaillent sur plusieurs chantiers.