J'en ai eu une belle une fois en concession automobile : Avec mon compagnon on cherchait à essayer une sportive ou semi-sportive/GT/etc. Il y avait des portes ouvertes à une concession pas loin, du coup on a été voir. Le commercial nous présente une Abarth (un vrai jouet) qu'ils avaient en stock. Il ne m'a pas calculé tout le temps qu'il nous a présenté la voiture ! (Enfin, il l'a présenté à mon compagnon alors...) Je me suis quand même mise à la place du conducteur au bout d'un moment quand même ! J'ai eu droit à un "Oh... Madame conduit ?" surpris, mais le pire c'est que le gars semblait vraiment sincèrement surpris...
Une autre fois, quand je commençais à chercher sérieusement à remplacer ma voiture, dans une autre concession : Le vendeur nous présente les C3 disponibles sur leur parc, je suis plutôt OK (c'est presque la dernière qui n'a pas trop grossi avec la dernière version et qui reste en dessous de 4m) mais je ne veux pas de la 80cv, c'est 110 minimum ou rien. Le gars a commencé à nous démontrer que la version en 80cv c'est trop bien en seconde voiture (bah oui la voiture de Madame c'est la seconde !

), elle consomme pas, y a un grand coffre pour mettre les courses, 4 vraies places pour mettre les enfants, etc... (Personne n'a parlé d'enfants ni de faire les courses, en vrai j'ai besoin de faire de la route et de l'autoroute pour aller bosser moi !).
Au final je n'ai pas trouvé mon bonheur, je retourne piquer la voiture de mon chéri (DS3 165cv, elle est trop chouette).