mel312 c'est exactement ça !
J'avoue que je suis un peu triste de ne toujours pas avoir d'extérieur, au moins un balcon pour faire pousser des tomates ou mettre le linge.
Mais ça sera transitoire.
Il est en plein centre, à côté de la gare (très bien pour moi pour le boulot) et avec un stationnement ce qui n'est pas courant.
Je suis également dans une petite ville de 30000hab. Ici on peut tout faire à pieds. C'est calme avec les avantages de la ville.
Moi qui suis une vraie fille de la campagne je m'y suis bien habituée.
Et vu le prix bien moi élévé je pense que ma jument restera en retraite dans sa pension actuelle. La pension est parfaite mais si on avait acheté une maison j'aurai du la changer pour un peu moins cher quand même (ou la prendre à la maison).
La non. Et je pense me réinscrire en club un peu ou prendre une TP plus tard.
Il fait 124m2 avec 3 chambres mais c'est évolutif. Nous utiliserons 2 chambres + 1 salon + 1 salle à manger et le jour où nous aurons des enfants, des amis nous aurons déjà de quoi accueillir tout le monde.
On le regrettait tellement ces dernières semaines en plus