joual Ce sont des tables qui en plus, étaient réalisées par un artisan Suisse, donc je te laisse deviner le prix de base..... on ne tirait pas grand chose en bénéf.
En fait, ce qui est tellement pénible, c'est que t'as toujours des gens qui veulent du moderne (pas plus tard que dimanche, j'ai eu un monsieur qui -je cite- "donné un conseil" - "Je vais vous donner un conseil, vous devriez vendre plus de gamme moderne, ça marcherait mieux". Bah moi je vais vous donner un scoop : On ferme.
Et, t'en as d'autres qui regrettaient les gammes plus traditionnelles, en fait on avait toujours ces deux sons de cloches, mais les gens pensent qu'ils sont les premiers à nous le dire,

on les entend 2x par jours...
Le patron a voulu "Courcheveliser" le magasin, mais ça n'a absolument pas marché... même si il faut se diversifier (sous les conseils des autres clients

)
Je gérai la moitié du magasin en boutique, et décoration la plus part du temps, j'emmenais la touche "artisans, objets déco plus dans l'air du temps", je trouvais qu'il n'y avait rien pour faire un cadeau pour les jeunes de 20/40 ans... et ma collègue, plus traditionnelle.