Bonne sortie aujourd'hui !
Objectif : tour des lacs de la Vallée du Lis (31) (initialement le tout dernier n'avait pas été envisagé, puis finalement, quitte à être là-haut...).
22,5 km, 1740 d+, 9h30.
J'ai commencé dans la purée de pois... Chaussures et pantalon trempé en 20min, visibilité ultra limitée... Bon tant pis, le but c'est aussi de transpirer ! Et puis au final, en arrivant autour de 2000m... Mer de nuage

pour toute la journée !
Chemin propre et bien balisé. Pour le dernier lac c'est uniquement des cairns, mais il y en a un tous les 5m donc ça va
A ne pas faire trop tôt dans la saison je pense. Il restait quelques rares névés, pas problématiques ce jour mais si ça déborde sur le chemin c'est pas terrible. Certains passages sont un peu aériens (même si pas difficiles !). D'ailleurs j'appréhendais un peu ces moments avec du gaz, ça insistait un peu dessus dans les topos et surtout les commentaires des topos. Mais au final, easy, même avec la chienne en traction.
Le choix des photos s'annonce compliqué
Le lac Vert, photos prises à 1min30 d'intervalle !
Lac Vert de nouveau mais vu depuis le Lac Bleu juste au dessus !
Abris souterrain ! Je m'y suis pas trop enfoncé (genre 3m) car trop peur de croiser Gollum
Lac du Port Vieil, le dernier, je suis à environ 2500m. Ambiance un peu haute montagne, je n'en ai pas trop l'habitude !
C'est l'heure de redescendre dans les nuages
Vivement qu'on invente les randos qui font que monter... Je déteste les descentes
Arbre tentaculaire.
Je vous épargne la photo de mes pieds après 9h dans des chaussures mouillées
Édit : bon et j'ajoute quand même une petite dernière... Pas facile de gérer le retardateur. Du coup ça fait une photo marrante en mode grimpette, mais ce n'est pas une pose voulue
