Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
pour toute la journée !









c'est indéniable, ce sont les randos en montagne qui sont les plus sportives et qui offrent en retour les paysages les plus spectaculaires. Je regrette bien d'avoir autant le vertige et le pied si peu sûr... D'ailleurs cet été dans les Cévennes, j'ai repéré des randos à faire mais je sélectionne soigneusement pour ne pas me mettre en trop grande difficulté.
(bon, le dénivelé était très faible, mais chut !).





Je vois déjà comment j'ai le vertige, parfois, juste sur des descentes un peu pentues... mais les bâtons de marche m'aident bien depuis que je les ai, ça me stabilise un peu. Effectivement, si tu pars toujours avec ta chienne, tu dois éviter l'escalade pure et dure.
Apres c'est vraiment une machine, il est dans l'équipe nationale d'un grand pays où il a vécu quelques années, il s'entraîne touuut le temps etc. Incroyable !













