alecto Qu'est-ce que tu es belle !!
Perso je ne porte ni soutif ni culotte, j'ai jamais trop de remarques par rapport aux tétons, ou à la limite "ben dis-donc, il fait froid !" mais rien de plus. J'ai juste une brassière pour les tenues transparentes ou alors mon T-shirt avec des trous larges pour les "manches", j'suis pas nudiste non plus !
Par contre la culotte, c'est visible dans le sens où je porte des bas moulants et que ça ne fait aucune marque. Mais à part quand j'en parle, personne ne le remarque. Mais quand j'en parle, j'ai de tout, comme remarques... à l'époque où je bossais avec des enfants, on m'a dit que c'était vraiment pas normal, que ça craignait.. les gosses s'en foutent de si je porte une culotte ou non en fait ?

(et j'en parle car franchement, c'est une nouvelle vie devant moi d'avoir la minette libre !! On ose pas passer le cap, mais pfou, j'me sens bien mieux sans qu'avec une culotte ! Surtout qu'à l'époque je faisais du vélo ++++, ben ne pas avoir la culotte trempée de sueur en été, c'est le bonheur absolu)
Mais bon, une renaissance de ne pas porter de sous-vêtements. Sauf quand j'ai dû passer par les urgences