klavel Ben perso c'est justement d'avoir tout ça dans la culotte qui me gêne terriblement ! Après j'ai une énorme sensibilité de ce côté-là, j'suis bien mieux sans culotte. Et quand je parle de sensibilité, ça démange super vite, que sans, je n'ai plus du tout ce problème. Les périodes de règles sont un calvaire par contre, mais ça j'ai trouvé quelques solutions qui apaisent (parce qu'en plus, j'suis allergique aux serviettes, + sécheresse de l'enfer, donc même les tampons, c'est pas possible, et en vrai, j'ai super peur d'avoir la réaction allergique au pire endroit

(démangeaisons, brûlures...)).
joual Alors les bons côtés, pour moi, c'est le côté où je ne baigne pas dans les sécrétions, la sueur (entre le vélo et l'équitation, ça transpire bien), y'a pas la culotte qui me rentre dans le derrière, pas de frottement... limite je me sens "étouffée" dans une culotte. Et comme dans ma réponse à Klavel, ça gratouille avec, sans je n'ai pas cet inconvénient !
joujou.or Ca ne m'a jamais dérangé, sauf à la limite en vélo et en short, là, ça peut être inconfortable selon le short (j'en avais un, c'était pas possible, ouille ^^). Mais comme j'ai dit en haut, j'ai plus d'inconfort avec que sans, ça fait aussi une sacrée différence.