countli je suis choquée que le mec se soit permit de t'arrêter dans la rue pour ça !
Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire, de premier abord je peux également paraitre froide car réservée. Je crois que ça nous suivra toujours mais régulièrement elle me le ressort : l'une de mes meilleures amies, le jour où on s'est rencontrées a vraiment cru que je la détestais car j'ai un visage très fermé. Je ne la détestais pas, j'étais juste ennuyée qu'une copine ramène quelqu'un que je ne connaissais pas dans le groupe dès le premier jour de la seconde, en bonne introvertie.
Sauf que j'ai aussi tendance à être excessivement de bonne humeur comme nana et a beaucoup sourire et j'ai déjà eu des quiproquos comme
alecto de gens persuadés que je les draguais alors que juste, je souris

(oui bon, dans les tests de personnalités que j'ai fait, je ressors à 48% extravertie, oups !)
klavel alors c'est marrant que tu penses que ton corps manque d'un petit quelque chose car des photos que j'ai pu voir de toi (les chevelues / insta), de la même faon que Alecto je trouve que ton visage a du caractère, tu as des angles et des articulations marquées.
La fameuse mèche blanche. Elle a sacrément évolué chez toi aussi
Ah bah voilà un truc sur lequel j'ai pu complexer un max ces dernières années : l'arrivée massive de mes cheveux blancs. J'en ai fait mon parti maintenant mais j'ai mis un certain temps à les accepter.
J'ai même hâte d'en voir la progression mais pour donner une idée, je ressemble de plus en plus à Anna de
Le Reine des neiges en brune