Familles nombreuses l'émission

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Auteur
17964 vues - 209 réponses - 0 j'aime - 11 abonnés

Solange27

Membre ELITE Argent

Trust : 3235  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7832
Familles nombreuses l'émission
Posté le 01/04/2022 à 18h51

Bonjour CA
Je suis tombée sur l'émission "famille nombreuses" ce soir, et j'ai regardé pendant 20mn, j'ai trouvé ça sympa, même si ce n'est pas trop le genre d'émission à laquelle je vais m'abonner.

Mais j'ai une question au sujet d'une de ces familles, et si vous pouvez m'éclairer ça m'évitera de me torturer les méninges !

C'est dans la famille Gonzalez, il y a un enfant qui porte des lunettes et a les cheveux longs attachés en queue de cheval. Cet enfant s'appelle Hugo. Est-ce que c'est un garçon ou une fille ?

Merci d'avance à celles qui connaissent !

Quiebro13

Membre ELITE Or
  

Trust : 2112  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22980
3 j'aime    
Familles nombreuses l'émission
Posté le 03/04/2022 à 22h00

tekesuta

Je suis clairement fan de makeup, de modification corporelle, de coiffure
Et clairement un Drag queen je trouve ça dingue, la créativité, le personnage tout me plaît !

Tout comme j'aime beaucoup les concours de makeup en Angleterre où finalement il y a pas mal d'homme qui se maquille

En fait je suis l'infirmière qui met du vernis à mes patients quand ils me le demandent

(Pour celles qui seront outré, c'est du vernis classique et l'on fournis le dissolvant s'ils souhaitent le retirer ou avant de voir/retrouver leurs parents)

Listoire

Membre ELITE Bronze

Trust : 380  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6344
0 j'aime    
Familles nombreuses l'émission
Posté le 03/04/2022 à 22h00

mllealys je trouve la 1e très belle, même si je pense que je buggerai sévère si je croise un homme un jour habillé comme ça dans la rue. Mais bon comme souligné par d'autres, c'est une tenue de gala/évènement. Mais ça montre que ma perception est encore assez genrée, parce que clairement pour une femme je ne buggerais pas, je la trouverais juste sublime, pour un homme je dirais "la robe est sublime, ça fait bizarre de la voir porter par un homme"

La 2e, je botte en touche, je n'ai jamais aimé ce type de robe non plus. Mais effectivement si je croise un homme habillé comme ça, même pas sûr que je m'en rende compte où alors mon cerveau se dira "Bizarre, mais il était pas en robe lui ?" et puis voilà.

EDIT : j'avoue par contre être totalement admirative des Dragqueen, comment elles arrivent à se transformer, c'est dingue !
J'en suis 2 sur les réseaux, Nina West et Plastic Tiara, et j'avoue être particulièrement "jalouse" de la 2e.
D'ailleurs je suis en retard sur Ru Paul Drag Race, faut que j'aille me zieuter la dernière saison.

Édité par listoire le 03-04-2022 à 22h04



Tekesuta

Membre ELITE Argent

Trust : 642  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7649
0 j'aime    
Familles nombreuses l'émission
Posté le 03/04/2022 à 22h02

quiebro13 Modifications corporelles je trouve ça dingue. Je crains un peu parce que je suis chochotte mais y'a de ces trucs. Ce que j'aime le plus ce sont les yeux noirs.

C'est sympa de leur mettre du vernis, c'est aussi un moment privilégié. Ma mamie qui a l'alzheimer très avancé, elle était ravie quand je lui faisais les ongles, alors que grand Dieu il ne faut surtout pas la toucher quoi.

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 157  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 33850
1 j'aime    
Familles nombreuses l'émission
Posté le 03/04/2022 à 22h03

quiebro13 on fait forcément tous des boulettes, je pense... Mais il y a une différence entre maladresse et intrusion ou curiosité malsaine.

Citation :
Comment peut on donc être soignant et ne pas respecter ça ??

Les soignants ont leurs failles et biais aussi... Plus jeune, ado, je me sentais mieux en ayant une apparence très masculine. J'aimais beaucoup confondre les gens qui m'appelaient "jeune homme" ! J'ai dû avoir des examens neurologiques, le neurologue n'a pas été choqué par mon accoutrement et mes cheveux, son équipe non plus... Ils ont émis l'idée que je puisse être trans devant moi mais sans hostilité, juste si je voulais en parler. J'ai trouvé ça plutôt fin, surtout que ça n'avait rien à voir avec les examens à faire (IRM, EEG...).
Des années plus tard, en psychiatrie, j'ai émis la volonté de changer de traitement car le mien perturbait mon cycle menstruel (et me mettait à risque de tomber enceinte sous contraception, ce que j'ignorai). Réponse : "Vous devez avoir des problèmes avec votre féminité, il va falloir apprendre à renouer avec car c'est normal". Alors déjà : non, je n'ai pas de "problème", je n'aime juste pas avoir des règles, surtout anarchiques. Et deuxièmement : si tel était le cas, il devenait certain que je ne lui en aurais jamais parlé au vu de sa réaction pour un truc aussi bête que les règles. Elle reste pour moi une bonne psy avec qui j'ai beaucoup progressé... Mais elle avait ses failles.
J'espère que s'il y avait des jeunes patients trans, ils étaient pris en charge par l'autre psychiatre.

Et tu as bien raison de leur filer du vernis. Ça devient de plus en plus banal que les gens portent du vernis, indépendamment de leur genre... C'est juste des ongles colorés quoi. Si ça les amuse ou leur plaît, c'est tout bénef !