Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et les centre équestres trop chers pour que ma mère puisse m'y inscrire. Dans ce poney club je n'ai pas appris l'équitation, mais j'ai appris à me débrouiller à poney, d'abord à cru, (acquisition d'assiette) et j'ai appris à m'occuper des poneys / chevaux : faire les boxs, distribuer la nourriture, faire des petits soins, sortir, rentrer les chevaux et à la fin j'apprenais aux plus jeunes à monter, à cru, à leur tour.
) mais j'ai fait de l'extérieur dans tous les sens, un peu de TREC au début et même 9 jours de rando en solo, juste lui et moi. Un superbe souvenir.
)
, mais c'est maintenant qu'il faut que je le fasse.
. Mais les râteliers sont totalement à l'abri du vent, et ils ont d'autres endroits où s'abriter, et je ne vais pas monter cette semaine...et elle si elle pouvait perdre un peu avant la mise à l'herbe
). Et je commence à sentir comme une tension dans les rênes...je me retourne : tous les chevaux se carapataient et la mienne voulait suivre ! Notre accompagnateur a piqué un sacré sprint !
. C'est maintenant ce postérieur qu'elle repose davantage. Mais c'est aussi celui qui a une petite blessure au paturon (miss douillette).
. Je l'ai laissée se lever d'elle même, donc je l'ai regarder dormir quelques minutes.


. J'utilise un peu de mastic keratex pour les trous plus gros. Mais beaucoup plus difficile à manipuler et faire tenir.
. J'y vais, et, surprise, bonne surprise...je ne m'enfonce pas, ou si peu. Les chevaux ont les boulets à l'air libre....J'attrape mon Indra qui fait un peu la tête à son habitude. Et je croise F qui me dit qu'il a pu gratter de nouveau la veille. Joie, bonheur
. Je badigeonne de pommade.
. Ah je croyais que c'était pour les chevaux ce matin.
. Là encore, petit démarrage, mais sans plus.
. Heureusement l'après midi a été meilleure , elle a dû pouvoir faire une bonne sieste
. Et on a pu aussi retravailler le passage des flaques
.
), son bobo au paturon semble aller mieux....il faut bien un peu de positif.
). Je compatie avec toi
même si on n'est pas du même endroit