Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et les centre équestres trop chers pour que ma mère puisse m'y inscrire. Dans ce poney club je n'ai pas appris l'équitation, mais j'ai appris à me débrouiller à poney, d'abord à cru, (acquisition d'assiette) et j'ai appris à m'occuper des poneys / chevaux : faire les boxs, distribuer la nourriture, faire des petits soins, sortir, rentrer les chevaux et à la fin j'apprenais aux plus jeunes à monter, à cru, à leur tour.
) mais j'ai fait de l'extérieur dans tous les sens, un peu de TREC au début et même 9 jours de rando en solo, juste lui et moi. Un superbe souvenir.
)
, mais c'est maintenant qu'il faut que je le fasse.

. Même si elle nous a fait rire au bout d'un moment je me fâche et zou, travail belette
. Je me rendais bien compte que je m'agitais au lieu de rester à ma place, j'anticipais la difficulté...bref, nulle
.
(je ne lui ai pas remis la couverture depuis ce week-end). Clairement pour reprendre un travail sur des départs au galop il aurait fallu la mettre dans quelque chose de plus rythmé.

.
. Au contraire....je n'ai plus qu'à réattaquer le travail avec Indra orienté "dressage" (plus tout le reste
).
) et à aimer sa monture 

).
. Ca fait plaisir.
Félicitations, on passe à main gauche : rien. Je repasse à main droite et rebelote elle descend tout de suite la tête, grosse félicitations et aussitôt je reprends à main gauche et là hop, elle descend sa tête. Je la laisse de quoi faire quelques foulées et j'arrête là dessus.
) elle a apprécié.
il y a eu de belles choses
.
. Elle attend toujours d'être sûre que je n'ai plus du tout de rondelle de carotte à lui donner