0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 17/06/2023 à 22h14
sidhinette j'ai essayé les pions connectés et il faut de la longueur mais aussi des crins qui zccrochent un peu. Jojo qui les a long mais raides et très epais ça ne tient pas.
J'ai plusieurs expériences du travail de deux chevaux simultanément, quand j'étais en Alsace je m'étais retrouvée une quinzaine de jours avec le travail de trois chevaux. J'ai eu qat et une autre ponette pendant plusieurs semaines il y a qq années, et la dernière année de Qat, pendant quasiment un an, je l'ai eue elle, et un cheval de mes eciries actuelles à travailler, avec la route à prévoir entre les deux écuries. Ca demande de fixer les jours de travail des chevaux, et c'est plus facile si l'un des deux travaille plus léger. Apres j'ai une boîte à outil conséquente pour le travail à pied qui me permet de varier et d'éviter de dr oir monter deux chevaux le même jour.ais bon c'est un fantasmé.
Pour l'instant je pense que je calculé un peu combien de temps il me reste à être physiquement et techniquement opérationnelle, et aussi ce qui va se passer avec Qat dont la santé va certainement se dégrader sous peu.
Jojo est en train de remplir le contrat que je m'étais fixer d'essayer de faire une saison normale de compétition à petit niveau, un test pour voir si on peut en enchaîner une ou deux autres derrière. Apres on verra.
On est parti en balade ride and rue ajd, sans échanger les rôles, faut pas déconner! Elle était très bien. On a fait une session de trot en descente pas forcément facile, mais elle est htper à l'aise en descente.