uiver ah non mais moi la comm animale j'y crois pas du tout. Et clairement j'y ai assisté un peu en mode "de toute façon c'est nul". Bah clairement, cette dame, mais bon c'est pas un charlatan... c'était incroyable. Elle a quand même indiqué les soucis locomoteur, d'œil, de dent et que sais-je au proprio du cheval, rien qu'en le voyant faire un aller retour au pas.
Moi qui suis fort septique sur ces pratiques j'étais prête à la faire revenir le lendemain tellement j'étais sur le cul.
Elle fait pas vraiment de comm d'ailleurs, elle te dit des choses sur ce quelle sent et voit et te donne des pistes. Au final c'est elle qui pose des questions.
Ma coach m'indiquait qu'une bonne partie de ses copines qui sortent en CCI faisait appel à elle, car elle cible bien souvent le cœur du soucis et permet d'aux vétos d'aller plus vite vers le soucis.
Enfin j'essaie pas de te convaincre hein, je pense que clairement je n'aurais pas assisté à une séance, je serais restée fort septique! Là j'ai pas eu d'autres choix que me rendre à l'évidence!
Le stage de posture, comme toi, j'ai regretté de pas avoir fait la partie simulation à cheval (moi c'était possible). Mon cheval ne secoue certainement pas comme les tiennes, mais tout de même un peu plus que le cheval bleu
