1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 28/02/2024 à 20h37
D'ailleurs en parlant du lulu, on a établi un plan : on devrait commencer à l'attaquer vers mi Mars, en gros le bosser 15 jours, lui laisser 15 jours tranquilles et le reprendre plus ou moins vers 15 avril et là au boulot !
Le maréchal passe vers le 20 Mars et on va lui mettre des fers devant, parce que déjà a glander dans son pré il a la paroi qui éclate, donc au boulot qui plus est avec un cavalier sur le dos, je pense que ça va pas le faire sans fers.
J'ai aussi visité une pension ce matin qui m'a l'air pas mal. Y'a beaucoup plus de surface donc globalement moins de gadoue. Il ya une aire de pansage couverte un grand rond de longe couvert et une carrière qui a l'air de bien tenir, mais qui est pas immense et pas éclairé (mais bon en général je viens en journée).
Il y a l'air d'avoir un accès aux chemins et la grosse forêt relativement facile, il faut juste traverser une route qui suivant les heures peut être très passante.
Donc c'est pas ultra méga parfait, mais je crois que si je veux pas me taper trop de route (en gros 20 min maxi), c'est quand même la pension qui colle le mieux.