Moi j’ai bien fait de faire un cours MT avant de retourner en concours demain. Tokyo semble penser que vu que je l’ai un peu abandonné ces dernières semaines notre contrat d’entente cordial est caduc. Il n’avait pas trop envie de m’écouter et encore moins pour lui dire ou poser ses pieds : en main sur la poutre étroite il a tout essayé : 1 latéral de chaque côté, 1 pied dessus 3 à côté, les antérieurs dessus les postérieurs à côté pour enfin dire ok je passe dessus. En selle mon dragon chéri était de retour. J’ai du serrer les doigts, desserrer, serrer…pour laisser échapper la pression (sur les conseils de la coach : comme pour ouvrir une bouteille d’orangina

mais il a progressé sur le serpent et les 4 pieds sur le petit carré. C’est pas du 1er coup mais il voit bien où je veux en venir.
Par contre je lui ai fait une sale blague sur le chemin du retour : j’ai raté la sortie d’autoroute. Résultat 20km en plus pour la sortie suivante. Ensuite 2 zones de travaux avec déviations m’ont fait faire le tour du département. Résultat 1h en plus. J’en pouvais plus à l’arrivée et lui non plus.