3 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 05/07/2024 à 10h42
uiver
Posté le 05/07/2024 à 10h42
Pas de visio avec Vincent finalement. Juste Roche hier.
Il a bien vu la non coopération de Dolce, liée à son absence de dynamisme. Il me l'a fait flexionner fort à chaque fois qu'elle se durcissait, ça a aidé un peu, mais je n'avais quand même pas le dos. Il est monté dessus quelques minutes, et il l'a remotivée. J'ai réussi à garder sur la suite de la séance, mais pas convaincue.
On finit la séance, on sort du manège, elle s'arrête pour pissouiller. C'est la 1ère fois de sa vie qu'elle me fait ça. Donc elle est fortement en chaleur, ceci explique peut-être cela !
J'espère, car ça veut dire qu'on peut en voir le bout.
Et normalement visio Vincent lundi.
Avant Dolce j'avais monté Flamme, qui a vraiment bien accepté le travail au pas. Alors elle peut se contracter et marcher petit derrière, mais sur le peu de vidéo que le pivo a faite, je la vois plutôt bien marcher. Après ça reste Flamme, et elle chauffe vite, dès qu'on travaille les transitions montantes, et pour l'instant je la laisse assez longue devant, donc dès que l'on va lui demander de se remonter un poil il va falloir gérer. Elle a accepté mes leçons de jambe et elle était super bien décollée de la jambe droite.
Quel cirque les juments.