Qui est ce qui a larguer sa deuxième chaussure ?
Bien sûr je m'en suis pas rendu compte avant d'arriver à mi chemin des écuries (le chemin n'est pas stabilisé jusqu'a son pré qui est tout en fond).
J'avais pas le temps de partir à la chasse au fer ce soir, donc demain à 8h je m'y colle. J'espère que je vais pas trop galérer à le retrouver (j'ai 1h pour le trouver). Et heureusement que j'ai pas calé mon premier rendez-vous trop tôt.
Du coup j'ai quand même essayer de le faire trotter dans la carrière (qui est très moelleuse) a gauche il est presque carré mais a droite il est franchement boiteux. Donc on va essayer de lui remettre, mais si ça tient pas, je laisse tomber les fers jusqu'à ce que je le prenne en extérieur (c'est quasi que de l'herbe ou du sable à l'ecurie, il y a juste la dalle de pansage et une petite partie de chemin en stabiliser).
Il y a une nouvelle dans son pré (je pense que c'est une jeune de 1.5/2 ans), qui bien sûr est collée à Lulu et raide en chaleur (faut dire que les 2 mamies lui mettent la misère). Donc ça a du faire les cakes dans le pré.
En tout cas quel tombeur ce lulu, 4 juments et toutes amoureuses de lui