Coucou!
Ben nous cours dimanche, et depuis rien, je devais y aller ajd sauf que j'ai eu beaucoup de boulot.
On a filmé dimanche et nous avons donc à présent une vidéo d'un phénomène exceptionnel, aussi rare que la comète actuellement visible dans le ciel: un galop pas réussi.
Il ne passe qu'à gauche! Donc à droite, on attend la prochaine comète. Et moi j'ajuste mon fonctionnement parce que ça doit venir de là.
Nous avons travaillé sur des séquences très courtes.
Nous avons commencé à l'arrêt uniquement en faisant des cessions de nuque, instructrice en charge du truc et moi posée sur Jojo. Quand on est parties au pas, j'avais le pas que j'ai d'habitude après une détente aux trois allures.
Moralité, ça sert à rien de faire des tours si je n'ai pas mobilisé ça en premier lieu (et de manière efficace).
Ensuite on a travaillé en micro séquences entre lesquelles elle marchait vraiment très très ample.
L'idée c'est de travailler sur moi pour qu'elle ne se raidisse pas.
On a eu aussi une nouvelle réflexion sur le mors. Là j'ai un dynamic RS, mais dont les anneaux ont une forme hybride entre olive et verdun, ils sont pointus de part et d'autre du mors. Ca a certes une action encadrante mais il est possible que ça appuie sur des demandes de cessions de la mâchoire ou de la nuque.
A voir si ce n'est pas plus pertinent d'être sur un dynamic RS en chantilly (sauf que j'avais changé parce que je trouvais que le chantilly semblait pincer les commissures). J'ai cherché ça n'existe pas en olive ordinaire, donc je ne sais pas trop quoi faire. Je ne veux pas mettre de rondelles parce qu'après il va falloir les enlever, en plus les rondelles ça l'a déjà irritée.
Je ne vais pas aller à Equita pour rien en tous cas.