Ici je suis loin des concours ! Aujourd'hui j'ai trotter sur mon ponito, pour l'instant je longe pas mal et je monte pas beaucoup, il faudrait peut être que j'inverse un peu, parce que une fois sur son dos, il est presque un peu lymphatique.
Faut dire qu'aujourd'hui on a eu le droit à un festival de coup de cul de la part d'une jument dans le paddock juste en face de la carrière, ça a réveiller Luciano, heureusement on en était encore à la longe, bref j'étais pas trop fière, donc je l'ai pas mal fait galoper avant de monter dessus (en plus j'avais oublié mon air bag

)
Bon finalement une fois dessus sage comme une image, il a bien avancé au trot, le pas c'est un peu plus compliqué, mais je m'étais fait avoir avec dondon a ne quasi pas travailler le pas, donc là Luciano il va en bouffer. J'ai pas osé galoper toujours pour cause d'oubli de air bag.
Par contre au trot main gauche j'ai réussi à lui mettre le nez a gauche et j'ai senti le postérieur gauche passer en dessous, nickel je l'ai laissé là dessus (ça va être le gros travail monté, parce qu'il a une belle dissymétrie).
J'étais contente parce que ça s'est bien passé de A à Z, j'étais très à l'aise sur son dos, je commence à prendre mes marques et je commence à monter pour de vrai et pas a faire le passager clandestin en mode "si je touche à rien, il ne se passera rien"
Bon par contre je manque de condition physique, il faut vraiment que je m'y remette et que je fasse du renforcement musculaire en parallèle parce que sinon je vais mourir au bout de 30 min sur son dos.