Coucou tout le monde !
Enfin un peu de temps pour venir vous répondre.
C'est vrai que le concours toute seule avec les 2 c'était hard, heureusement que j'ai été aidée à la fin par une copine qui est venue me voir.
ça ne m'arrête pas puisque je réitère le week-end du 16 octobre. J'arriverai le jeudi (cette fois je vais réserver des boxes déjà paillés.... ça coûte plus cher mais ça me facilitera la vie) J'engage Fame dans la C4 le vendredi, les 2 dans la C2 le samedi et Fénomène dans la C3 le dimanche.
Ce week-end j'avais stage avec Bernard, il était très content des chevaux mais je n'ai pas réussi à changer de pied avec Fame... Il a changé quelquefois derrière mais c'est tout. J'étais hyper déçue mais c'est là que je vois que les 5 jours de travail chez Bernard en Aout avaient été très bénéfiques pour en arriver là.
Piste de travail : travailler (encore) la réactivité aux jambes et faire attention à avoir les mains bien devant moi pour ne pas bloquer les épaules.
Mais il m'a dit que j'avais le droit d'essayer toute seule si je sentais que les conditions étaient réunies.
Quand à Fénomène il m'a fait plein de compliments en me disant que c'était une de mes meilleures séances, que ma détente était parfaite (ou presque)
On a travaillé aussi les CDP parce que le gauche/droite passait en 2 fois. C'était vraiment intéressant de monter le CDP en essayant de réunir activité, rassembler, rectitude et "la tête là haut"
Du coup on a réussi quelques uns de jolis j'étais très contente mais séchée........ J'ai fait la sièste l'après midi
Prochain stage le 5 octobre.
(Et pour le Frac vert je l'emmène la prochaine fois, promis !)
maroche Fénomène connait le piaffer mais je ne lui demande plus ou vraiment de façon très ponctuelle sinon je n'arrive plus à marcher. Et en effet, Fénomène est un coquin qui n'en a pas l'air et Fame est plus sérieux. Disons que lorsqu'il faisait le c** c'était plutôt parce qu'il se laissait envahir par ses émotions ou bien parce que je ne fonctionnais pas bien et je le bloquais.
Sinon, ma carrière ça avance !!!!!!!!!!!!
Le gars a tout décaissé les 20m qui manquaient et il a étalé toute la terre dans le haut du pré.
ça fait un sacré trou. Je vais vous mettre des photos
J'ai reçu le calcaire hier. Je ne sais pas quand il viendra l'étaler car il est sur un autre chantier cette semaine.
Et pour l'eau....... Mon puits est à sec... J'ai une nappe d'eau dans le pré au bord de la carrière (c'est un sourcier qui est venu qui a dit ça) mais je pense que je ne vais pas installer l'arrosage tout de suite.
Je vais me laisser un an pour voir. Parce que forer, installer des arroseurs tout ça ça a encore un coût.... dont je me passerais bien
Tout d'abord je pense que je vais mettre 8 cm de sable seulement et mélanger de la fibre qui retient l'eau et apporte de la souplesse et de la cohésion au sable
voici les dernière photos :


