Donc, résumé de l'Open Amateur.
Arrivée le vendredi, j'ai retrouvé earph qui avait son box à côté du mien. Nous sommes allées faire la familiarisation ensemble et pauline nous a rejoint et pris plein de photos
1er jour, on déroulait D2. Bernard est venu me faire détendre j'étais bien contente. On fait une faute de rythme dans le 1er allongement au trot (j'étais dégoutée) et on sort en 66 et quelques, 8ème au classement final, déçue.
Heureusement, apéro avec les filles le soir histoire de noyer ma peine
2ème jour la D1. Bernard avait insisté la veille sur le franchissement et la mise en avant du cheval. Je me sors les doigts et un travail au trot bien plus actif. Le galop en revanche, il ne s'arrondit pas, est limite à 4 temps du coup je perds des points là dessus. A nouveau 66 et des brouettes, nous sommes 5èmes de cette 2ème étape et 5ème au classement général.
Apéro avec les filles pour fêter ça
3ème jour, RLM. Le peu de confiance que j'ai en moi s'envole quand je regarde les autres qui ont mis beaucoup de technique dans leurs reprises.
La mienne est très simple (le galop à faux est sur des lignes courbes par exemple) et je me dis que je vais me faire tacler...
Je pars un peu la mort dans l'âme en me disant "profite" En plus, les 3 jours de chaleur ont eu raison de Fame, il était mou et j'avais énormément de mal à l'avoir devant moi.
Les notes sortent, et là !!! Surprise !!! Je suis 2ème de la RLM en plus de 71 % !!! La simplicité (qui a engendré la fluidité) a payé !!! Je suis trop heureuse, j'en pleurerais
Nous restons 5ème au classement final et je dois dire qu'avec tout ce que j'ai vécu en amont de ce championnat, je suis quand même assez contente.
Les pistes de travail sont : il faut ab-so-lu-ment que je l'ai plus devant moi, qu'il "gicle" vers l'avant et que je travaille la rondeur au galop.
J'ai passé un très bon moment avec mon cheval d'amour et les filles, je reviens super boostée avec le moral en haut ça fait du bien
Je télécharge mes photos et vous les mets plus tard