Ce matin on a commencé par un petit sacrifice de crinière dans les règles de l'art, façon Mireille Mathieu comme on les aime.
Puis je suis retournée sur le lieu de la balade de vendredi en main, enfin jusqu'au début du tour des vergers, on a fait un tour de 45 min environ, en comptant les pauses lunch. On a croisé un groupe de promeneur et l'un d'eux a dit (je cite) "Il est beau, on dirait qu'il a été chez le coiffeur"

alors que tout cavalier qui se respecte sait pertinemment que cette crinière est loin d'être une réussite lol
Globalement, beaucoup moins d'émotion à pieds. Elle est toujours très intriguée par les ânes qui sont à la sortie des écuries :
Elle a soufflé un peu à quelques endroits à l'aller, mais elle s'est vite détendue quand on est arrivé au buffet à volonté

elle a eu le droit à quelques pommes qui étaient au sol bien sur...
J'espère que la prochaine fois qu'on ira à cheval elle sera un peu plus détendue. Le licol en corde de chez décat est un peu grand, je pense qu'un nouveau licol sera sur la liste pour noël, surtout qu'il y a horse and rope sur Lyon donc autant fait tourner le marché local. A l'occasion il faut que je tente de monter en licol aussi, quand elle sera complètement détendue dans la carrière, car ce serait plus sympa de faire des balades montées si elle peut faire des pauses casse-croute.