A tiens intéressant comme sujet mais pourquoi qu'une mamelles ?
Sur nyx (primipare), je vois bien un belle différence entre les 2 mamelles. La gauche a l'air + mature que la droite (ce matin la droite lait gris la gauche big jet lait blanc. Par contre le ph de la droite et plus bas que la gauche
Sur Déméter, j'avais pas pu faire les tests je sais plus pourquoi mais les mamelles c'était des citernes sa pisé deux jours avant la mise bas
Ma foi toujours pas de poulichon dans le pré

il faut juste pas qu'elle mette bas avant mercredi/jeudi soir ça va être là guerre au boulot et chéri est de nuit