Reproduction 2025 ? poulains 'Q'

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 43 44 45 46 47 48
Auteur
57058 vues - 717 réponses - 2 j'aime - 51 abonnés

Crinsdorphee31

Membre ELITE Or
  

Trust : 1907  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15690
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 10/10/2024 à 17h00

Bonjour, je suis en pleine réflexion pour la saison de repro 2025...

Édité par crinsdorphee31 le 10-10-2024 à 17h08

Utamay

Membre d'honneur
    

Trust : 434  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3078
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 31/05/2026 à 12h45


daxou a écrit le 31/05/2026 à 11h56:
@valerio comme quoi l histoire de la lune sur le sexe c’est pas une science exacte ^^'

C'est pas une science tout court xD

Magnifique pouliche ! Des pronostics sur la robe ? Elle semble foncée pour du double crème, mais les yeux bleus me mettent le doute.

Valerio

Membre d'honneur
   

Trust : 146  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2896
1 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 31/05/2026 à 12h59

utamay merci
Dans le noir et avec la nuit blanche je la pensais champagne crème or
A la lumière du jour et après 1h de sommeil je pense plutôt perlina, la queue et les pointes d'oreilles sont un peu foncées mais pas assez pour du champagne crème ambre...
Du coup si bien double crème le champagne ne se voit pas... moralité faudra tester quoi
Je soupçonne qu'elle a pris l'overo de papa, la grosse marque en tête est assez typique de ce qu'il produit
Voilà j'ai bien avancé le shmilblik... faudra que je la teste mais dans tous les cas je pense la garder

Valerio

Membre d'honneur
   

Trust : 146  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2896
1 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 31/05/2026 à 16h06

Véto passé, jument lavée, c'était propre mais au moins on est tranquille. On en a profité pour faire le sérum à la petite qui a participé activement à toutes les opérations sur sa maman... un petit phénomène ! A machouiller tout ce qui l'intéresse dont nous !

Anemone47

Membre ELITE Or
  

Trust : 483  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13547
1 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 31/05/2026 à 18h25

valerio elle est très jolie cette pouliche.

Opri

Membre d'honneur
  

Trust : 527  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2390
11 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 01/06/2026 à 19h51

Quartz de Fontenel et Qualin de Fontenel se portent bien



Jade a mis bas cet après-midi a 322 jours d'un mâle pfs isabelle.
Bienvenu à Quatro de Fontenel

Édité par opri le 01-06-2026 à 21h30



Mariedq

Initié
 

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 68
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 02/06/2026 à 08h13



328 jours de gestation hier… autant quand je suis passé vendredi, elle était très fatiguée, très en demande d’attention, elle boudait son foin, je pouvais toucher ses mamelles sans problème.. j’aurais pu parier sur un poulinage dans le week-end mais non
Hier je suis revenue la voir, les mamelles n’ont pas trop bougé, peut être les trayons un peu plus remplis? Je n’ai pas pu voir l’aspect du lait car impossible d’approcher ma main des mamelles
J’ai l’impression que la vulve est moins détendue que sur les photos de vendredi.
Niveau comportement, elle avait un meilleur œil que vendredi mais elle était pas de super humeur, elle ne cherchait pas trop le contact alors que c’est plutôt une jument proche de l’homme…

Daxou

Maître
    

Trust : 339  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1115
8 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 03/06/2026 à 11h50

Bon Quazar a été identifié (c'était rapide xp j'ai appelé ifce a 10h à 10h30 c'était réglé ) d'ailleurs il me l'a mis en "isabelle" je lui ai dit qu'il risquait d'être "souris" après la mue (bon il m'a dit qu'on pouvait changer la robe plus tard)

Nyx va mieux elle arrive a marcher (bon on dirait qu'elle boîte mais elle peut se déplacer librement, je l'ai remise au pré pour la journée (elle commençait à me défoncer le box et a appelé ) je la remettrai au box la nuit le temps des anti inflammatoire) mais je suis contente de la voir comme sa (oeil plus vif et surtout elle arrive presque a me suivre pour retourner voir ses copines )
Quazar lui peur de rien ni personne, je l'ai retrouvé a dormir dans le foin (d'ailleurs j'ai une boule qui est apparu au pré (boule toute neuve de l'année ) aucune idée de qui me l'a mise la (et a enlevé les fils et tout ))



Édité par daxou le 03-06-2026 à 11h52



Anemone47

Membre ELITE Or
  

Trust : 483  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13547
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 03/06/2026 à 13h06

daxou n'hésite pas à faire venir ton maréchal pour intervenir sur les pieds fourbus.

Mariedq

Initié
 

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 68
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 03/06/2026 à 19h40



330 jours et pas beaucoup d’évolution depuis lundi… mamelles toujours très dures, quelques gouttes de lait toujours jaune et translucide est venu en la trayant.

Mariedq

Initié
 

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 68
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 05/06/2026 à 19h22



332 jours de gestation aujourd’hui… pas de changement flagrant jusqu’à ce que j’aille vérifier le lait au niveau des mamelles. La semaine dernière, j’arrivais à avoir quelques goutes, aujourd’hui à peine j’ai tiré la mamelle que j’ai eu un long jet! J’ai vite stopper la pour ne pas trop lui en tirer. Quelques gouttes ont continué à coulé après (photo)
Elle était seule à la porte de son paddock à hurler pour être rentrer, alors que les copines étaient plus loin en train de brouter tranquillement… mais bon, c’était l’heure de rentrer aussi, donc elle s’impatientait peut être simplement mais ça ne lui ressemble pas! C’est une jument plutôt discrète… a voir

Tonya

Membre ELITE Or
  

Trust : 300  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15100
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 05/06/2026 à 21h17

mariedq tu mesures le pH?
Ça s’approche là.

Iris600

Membre ELITE Or
  

Trust : 762  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17091
2 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 06/06/2026 à 10h26





1 mois hier pour notre adorable petit Quaixão qu'est ce qu'il va être balaise wouaou (même moi à côté je parrait petite presque)
Page(s) : 1 ... 43 44 45 46 47 48
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
 Répondre au sujet