Aaah, 2 beaux bébés en pleine forme, félicitations !
Ici, ça ne saurait trop tarder, une fausse alerte cette nuit, madame se piquait un de ses fameux roupillons, complètement étalée ; c'est impressionnant, on la dirait morte, je ne la vois même pas respirer
Mais au moins, c'est qu'elle se sent bien là où elle est.
Et ce matin, plus de doute, la bandelette est presque au max... enfin, au minimum.
Peut-être la nuit prochaine du coup. Cette jument n'a encore jamais pouliné en plein jour, et vu la chaleur, ce serait pas plus mal. Sauf pour moi qui bosse demain... seul jour de la semaine que je n'ai pas pu poser, normal...
Je l'ai vermifugée ce matin vu l'imminence, au moins elle n'a pas bataillé cette fois, elle peut pas !
