Reproduction 2025 ? poulains 'Q'

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Auteur
57055 vues - 717 réponses - 2 j'aime - 51 abonnés

Crinsdorphee31

Membre ELITE Or
  

Trust : 1907  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15690
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 10/10/2024 à 17h00

Bonjour, je suis en pleine réflexion pour la saison de repro 2025...

Édité par crinsdorphee31 le 10-10-2024 à 17h08

Cecile

Membre ELITE Or
  

Trust : 842  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13542
1 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 24/05/2026 à 21h14

ÇA VA EXPLOSER!!
Et toujours ph 7,8
Et toujours rien qui ressemble à du lait dedans...
Legerement collant quand meme





Gobi

Membre ELITE Or
  

Trust : 352  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10050
1 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 24/05/2026 à 21h34

valerio

Je pense qu'elle voulait dire qu'elle teste toujours la même mamelle pour ne pas modifier l'évolution de l'autre et l'observer.

Cecile

Membre ELITE Or
  

Trust : 842  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13542
13 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 04h34

C'est des conneries votre truc de Ph!

Daxou

Maître
    

Trust : 339  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1115
11 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 05h59

cecile

Vivi03

Membre ELITE Or
  

Trust : 258  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22173
1 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 07h13

crinsdorphee31 une par semaine le 1er mois. je vais voir ce que ça donne, si ça fait pas de bien, ça ne fera pas de mal non plus.

J'ai l'impression qu'elle est déjà un peu plus droite depuis qu'elle peu rester dehors avec le beau temps...

A suivre...

Tonya

Membre ELITE Or
  

Trust : 300  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15100
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 08h24

cecile toi aussi, si tu prends des bandelettes pour test urinaires

C’est vrai que cela descend parfois extrêmement vite…

Cecile

Membre ELITE Or
  

Trust : 842  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13542
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 08h29

daxou oh!! Trop beau!!

Iris600

Membre ELITE Or
  

Trust : 762  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17091
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 10h17

Bravooooo
Bienvenue les nouveaux poulinouuuus

Ils sont tous arrivés là ou encore des retardataires?

Valerio

Membre d'honneur
   

Trust : 146  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2896
1 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 10h30

Aaah, 2 beaux bébés en pleine forme, félicitations !
Ici, ça ne saurait trop tarder, une fausse alerte cette nuit, madame se piquait un de ses fameux roupillons, complètement étalée ; c'est impressionnant, on la dirait morte, je ne la vois même pas respirer
Mais au moins, c'est qu'elle se sent bien là où elle est.
Et ce matin, plus de doute, la bandelette est presque au max... enfin, au minimum.
Peut-être la nuit prochaine du coup. Cette jument n'a encore jamais pouliné en plein jour, et vu la chaleur, ce serait pas plus mal. Sauf pour moi qui bosse demain... seul jour de la semaine que je n'ai pas pu poser, normal...

Je l'ai vermifugée ce matin vu l'imminence, au moins elle n'a pas bataillé cette fois, elle peut pas !


Valerio

Membre d'honneur
   

Trust : 146  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2896
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 10h33

cecile bah non c'est plutôt fiable, après chaque jument se prépare différemment... J'en ai une chez qui le pH dégringole en moins de 12h... donc elle c'est test matin et soir minimum, et avec un 7,8 j'aurais été en alerte rouge !
L'essentiel est que tout se soit bien passé. Hâte de voir des photos de ces petits Q en plein jour

Valerio

Membre d'honneur
   

Trust : 146  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2896
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 10h36

daxou ooooh c'est le petit Silver Mine ?
Je veux bien des photos stp...
J'en ai fait naître un en 2022 qui s'est malheureusement éteint au bout de 3 jours... un petit, enfin énorme en fait, grullo...

Cecile

Membre ELITE Or
  

Trust : 842  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13542
11 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 12h44

valerio ba j'ai testé à 18h30.
Ph 7,8...
Et à 00h30 je l'ai trouvée debout, delivrance faite, à la recherche de la tetine





Édité par cecile le 25-05-2026 à 12h56



Daxou

Maître
    

Trust : 339  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1115
12 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 13h24

Pour le plaisir des yeux



Bon et sinon bai dun ou grullo ? (Papa EeaaDD maman EEAaZz

Valerio

Membre d'honneur
   

Trust : 146  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2896
0 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 13h46

Ils sont juste adorables...

daxou regarde le chanfrein, de face, si c'est roux, c'est du bai, si plutôt noir grullo.
J'avais fait ce croisement en 2016 et 2017 avec ma comtoise black silver qui malheureusement, n'a jamais pris... ou heureusement vu qu'elle était porteuse Pssm1. Mais j'ai toujours regretté ce bébé Quarter x comtois qui me faisait rêver.
J'ai été maudite avec cet étalon toute façon.
Bien heureuse pour toi !

Anemone47

Membre ELITE Or
  

Trust : 483  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13547
1 j'aime    
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 25/05/2026 à 13h47

Chez moi Boubam est surveillée la nuit , et ce matin elle est à 6,4 de pH , je sens venir la courte nuit ..
Page(s) : 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
 Répondre au sujet